[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Thank's ;) Je vais continuer à bosser sur la suite, mais j'éspère que quelques autre personnes pourront venir tester la map, pour avoir d'autres avis, d'autre critiques.
Alors.. Avis à Anté-pré-alpha-testeur :p
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Quelques infos:u sujet du fort : l'aspect exterieur est OK normalement.
Mais jlaimerai avoir votre avis dessus, savoir si je le garde tel quel ou si je passe plus vers un fort plus récent, plus "carré"

voici des screenshot:
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Je trouve les murailles un peu carré. Bon j'vais pas en faire tout un plat, c'est pas si grave.
Mais perso je ferai ça rond... Bon j'dis ça j'dis rien...
Sinon ça semble pas mal.
J'ai hâte de voir ça de près ;)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
N'hésite surtout pas sur les critiques négatives, c'est ça qui va m'etre utile ;)
Et en rond ? Peut-etre.. Mais je ne vois pas quelle image tu as en tete... Tu aurais pas un dessin /phot sous la main pour expliquer ce que tu veux dire par une palissade ronde ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je vais tenter. Mais la seule chose qui m'avais fait craindre une muraille ronde, c'est que ca donnerai un aspect medieval :p
Enfin j'essai, je poste, on compare, on choisi.. Et je lance la realisation d'epreuve ( dont on voit le debut sur l'image d'ailleurs)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Alors ça avance?
Je me souviens pas de l'avoir fait alors, si tu as besoin de quoi que ce soit, niveau scénario, panneaux, construction, décoration, enfin tout sauf redstone xD, je suis disponible!
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
En ce moment.. Je manquerai surtout d'idée de puzzle..
De nouvelles constructions seraient aussi bienvenues ( Genre finir le village mexicain), mais idem, je sèche.

Pour ton aide, le gros problème est que je n'ai pas un débit suffisant pour espérer lancer un serveur privé.
Mais si tu as du temps libre au moment où je réussirai à le faire marcher , j'accepterai ton aide avec plaisir ;)

Si tu as quelque idées, je peux te filer la save actuelle pour que tu puisse les appliquer, puisque je n'y toucherai pas avant après demain, partiels obligent.

(Enfin, tu as un projet de ton coté aussi, donc... ^^' )