Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la V1 que tu va prendre alors elle est pas top du tout. La V2 est pas finie pour le moment alors t'attend pas a du lourd. Tu télécharge la version avec le plus de problèmes
AH ? dans ce cas c'est que c'était trop pret d'un mur de la salle ou que ça a coupé la source d'eau que j'avais placé sur le chemin...
de toute manière dans la 2eme version il n'y aura plus de tnt car trop cheaté. Il n'y aura plus que l'épée, l'arc et les toiles d'arraignées
Désolé pour le double post mais c'est un post important !! En attendant la finition du système de reset, j'ai publié une version 2.0. Allez voir au début de la conversation !! Toutes les modiff on été faites au niveau du post comme ça il y a toutes les particularité de la nouvelle map d'indiquées =) Go voir les gens !!
Bien les gens, je pars pour les fêtes. Hésitez pas à donner vos avis ici sur la V2. N'oubliez pas que ce n'est pas la version finale. J'ai encore découvert quelque bugs à l'instant que je me chargerais de régler pour la V2.1 Bon noël et bonne année 2014 à tous !!
Avant de partir j'ai juste un truc à dire par rapport au système de reset. Il est bientot terminé. D'ici le 1er janvier je pense qu'il le sera. Début 2014 sera donc l'année de publication de la version finale de la map =) Joyeux noël et bonne année à tous !! =)
Re les gens de retour des repas de noel, le bide plein à craquer, j'ai besoin de digérer, quoi de mieux que la reprise de la map pour ça ? RIEN !! Au boulot =)