Naturellement ! Cependant si tu le prend chez un autre hébergeur il faudra rediriger les serveurs DNS. Je l'ai déjà fait mais c'est pas une mince affaire si tu sais pas comment faire et encore moins si tu connais pas les DNS d'arrivée xD Personnellement, je connais un hébergeur IRL (sans placement de produit ni de pub) c'est rocho datacenter. (alias RochoDC). Certaines offres sont censés sortir à la fin des vacances actuelles. Mais par exemple mon site est hebergé chez eux alors que mon nom de domaine a été pris chez OVH. J'ai redirigé les DNS vers RochoDC et ca marche Donc oui tu peux prendre le nom de domaine chez un autre hebergeur xD
OK !!! XD j'ai regardé les differentes offres de nom de domaine. Chez Ni-Host elles sont à 12 euros x) chez OVH elles sont en promos ) 5 euros 49 centimes toutes taxes comprises par an. Pour créer play.jucduc.fr, tu dois créer un sous-domaine c'est rapide et gratuit (moins d'une minute si ta connexion internet ne crash pas )
OK !!! XD j'ai regardé les differentes offres de nom de domaine. Chez Ni-Host elles sont à 12 euros x) chez OVH elles sont en promos ) 5 euros 49 centimes toutes taxes comprises par an. Pour créer play.jucduc.fr, tu dois créer un sous-domaine c'est rapide et gratuit (moins d'une minute si ta connexion internet ne crash pas )
Dernière édition par un modérateur: