Quelques places disponibles dans le monde de Voxelia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Le monde de Voxelia existe depuis 3 semaines et héberge déjà une petite communauté très conviviale d'une dizaine de joueurs. Il reste quelques places pour des nouveaux villageois :-)

Venez créer votre village et faire vivre votre tribu (réservé donc aux amateurs de RP).
Plusieurs tribus pourront cohabiter, commercer, se développer, faire la gueguerre.
Chaque tribut pourra s'inventer un "mode de vie" qui lui sera propre : troglodyte, agricole, sur pilotis, etc.

Règles du serveur:
- Monstres et animaux activés.
- Combats entre joueurs autorisés dans le cadre du "role play".
- Destruction de petits bâtiment temporaires (cabanes, grottes, murailles) autorisé dans le cadre du "role play".
- Destruction des villages ou des grands bâtiments interdite.
- Vols interdits.
- Tout harcèlement, destruction gratuite ou comportement grossier pourra entrainer un bannissement (Voxelia doit être un endroit convivial).

Fiche technique :
- serveur Atom dual core, 2 Go de RAM.
- disponible 24/7.
- forum officiel.
- cartographie Tectonicus (carte en ligne style Google Maps).
- serveur vocal Mumble 20 slots.
- serveur CraftBukkit avec quelque plugins incontournables.
- backup quotidien de la map.
- protection par whitelist.

Nous voulons préserver l'excellente ambiance qu'il y a sur ce serveur, je vous demanderais donc de vous présenter brièvement si vous souhaitez nous rejoindre.

Je fournirais l'adresse IP du serveur par message privé.

Bonjour,
nous sommes 3 nouveaux joueurs et 1 joueurs expérimenté, et nous voudrions avoir un serveur ou on pourrait jouer tout les 4 dans le meme monde. On a donc essayer de créer un serveur privé. On a réussi, sauf que le manque de stabilité et le fait de devoir laisser l'ordi allumé est un peu embetant.

C'est pourquoi je te fait ma demande au nom de nous 4, pour nous permettre de créer notre tribu dans ton univers =)

Voila, et peut-etre merci!

PS : c'est un serveur ou il faut avoir le jeu payant ou non ?

Salut ,

D'après la petite description sympa que tu as donné mes amis " Greg2191" & " Varthas " et moi même Ben2189 somme intéressés pour te rejoindre, si possible de ta part.

Nous t'en remercions d'avance ...

a + in game ( peut être ) :hap: :hap:

Cariboost a dit:
c'est un serveur ou il faut avoir le jeu payant ou non ?

Oui la connexion au serveur requière que vous ayez un compte Minecraft, afin d'éviter toute usurpation d'identité.

benoiite, Cariboost, pourriez-vous vous présenter brièvement (votre age, depuis combien de temps jouez vous à MC, ce qui vous plait dans MC, ...). :)

Bonjour,

Je me présente, je m'appel François et j'ai 14ans. Il se trouve que j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines. Cependant, je n'ai malheureusement pu y jouer à cause d'un certain problème qui arrive à pas mal d'individus: "Could not create the java virtuel machine".
J'ai donc commencé le jeu aujourd'hui mais j'ai suivi les nombreuses et magnifiques disponibilités qu'offre le jeu à partir de vidéos disponibles un peu partout sur le web. Je ne suis pas très avancé pour le moment, mais je compte bien, en cette première journée de vacances, progresser et découvrir ce jeux à ma façon lors de mon aventure. En espérant que cette dernière soit accessible en ligne bien sûr ! De plus, je suis très actif et je pratique le RP sur forum comme IG depuis quelques années se qui me donne envie de le pratiquer dans Minecraft !

Merci d'avoir lu et merci d'avance. Bonne soirée.
BlackStar

Re-bonjour,

J'ai 16 ans, j'ai commencé a jouer sur la version Alpha, il y a 3 mois depuis, MC ma donné l'envie de connaître des personnes qui ont une envie de créer, développer, aider. Mes amis ( présent a côté de moi ) voudrais faire leurs présentation aussi donc dans l'ordre : Greg2191 ==> 19 ans, joue depuis 2-3 mois, il aime cette grande convivialité .
Varthas ==> 12 ans, joue depuis 1 mois environ, lui il aime tout les constructions possible et imaginable que lui offre Minecraft

Voila pour plus d'information sur nous n'hésite pas :hap: :hap:

Nos sincères salutation les plus distingués :

Benoiite , Greg219 , Varthas

Hey, bien le bonjour !
Je me présente, j'ai 19 ans, étudiant, je suis sur Troyes, en gros voila :D
Depuis 2-3 mois on se trip avec un pote sur ce jeux et on aimerais bien venir sur un serveur, bien sur nous ne sommes pas des gamins pré pubert qui font chier leur monde :p, ce qui m’intéresse c'est de monter un petit projet sympa ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.
Bonne journée a vous et au plaisir.

Salut , ton serveur m'intéresse beaucoup et je suis très motivé pour partager le jeu avec d'autres joueur. Je n'ai pas beaucoup joué en multi et je cherche en vain un nouveau serveur. Aussi , en solo , j'ai réalisé des oeuvres d'art que je pourrais réaliser dans ton serveur . De plus , je suis sympa et très convivial. Merci de ton attention . Mon ID est aussi robertmigilo dans minecraft ^^

Bien le bonjour à vous,

Je suis ici car je suis intéressé par le serveur et par son concept étant RP mais sans les métiers si j'ai bien compris.
J'ai une expérience minime sur le multijoueur car je n'ai fait l'achat du jeu qu'il y a 2 semaine mais j'avais déjà passé du temps sous la version craché (honte à moi...)
J'ai quand même une assez bonne expérience grâce au mode offline et à des amis du jeu muxxu qui m'ont bien appris les bases du jeu. (même pseudo sous ce jeu si certains y sont.)

Bref pour me présenter, je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et je suis Breton ! (Oui ce point est très important [approve] )
J'ai juste une question à te poser :
- Envisages-tu de faire une ville ou un centre car c'est l'un des projets qui me tiens à cœur pour le mode multijoueur.
Je pense à un quelque chose d'assez carré c'est sur mais j'ai fait ça sur le mode multijoueur du temps où j'avais la version craché et c'était très plaisant d'avoir des rues avec des bâtiments de chaque côté et cela crée un esprit très communautaire sans trop entrée dans le côté RP avec les métiers etc...

Bon si tu as des questions, n'hésite pas car je ne sais pas quoi ajouter ;)

PS : IP sur le jeu --> Momie