Télumire Philosophe fou 17 Mars 2012 305 23 125 Belgique 4 Janvier 2014 #11 redcraft31 a dit: Ouaip, ils vont rajouter une commande en 1.8 pour verrouiller le mode de jeu je crois. Cliquez pour agrandir... J'espère qu'ils vont aussi implanter un moyen de désactiver cette commande, car si on l'active trop tôt par erreur, impossible de revenir en arrière ^^'
redcraft31 a dit: Ouaip, ils vont rajouter une commande en 1.8 pour verrouiller le mode de jeu je crois. Cliquez pour agrandir... J'espère qu'ils vont aussi implanter un moyen de désactiver cette commande, car si on l'active trop tôt par erreur, impossible de revenir en arrière ^^'
WegaCraft Viel Archi'Red 2 Janvier 2014 284 32 135 4 Janvier 2014 #12 Ce qui serait surtout bien c est qu on puisse creer et utiliser des variable et des string Comme ca on pourait grandement ameliorer les possibilite
Ce qui serait surtout bien c est qu on puisse creer et utiliser des variable et des string Comme ca on pourait grandement ameliorer les possibilite
O Omicronkill Aventurier 4 Janvier 2014 11 0 1 30 5 Janvier 2014 #13 @Cyberduck: Bon courage pour ton système!
redcraft31 redstoneur spé.NBT/ComBlocks 30 Juin 2012 48 4 3 9 Janvier 2014 #14 WegaCraft a dit: Ce qui serait surtout bien c est qu on puisse creer et utiliser des variable et des string Cliquez pour agrandir... WegaCraft a dit: Comme ca on pourait grandement ameliorer les possibilite Cliquez pour agrandir... Totalement d'accord *_* Ca serai tellement pratique! Reactions: WegaCraft
WegaCraft a dit: Ce qui serait surtout bien c est qu on puisse creer et utiliser des variable et des string Cliquez pour agrandir... WegaCraft a dit: Comme ca on pourait grandement ameliorer les possibilite Cliquez pour agrandir... Totalement d'accord *_* Ca serai tellement pratique!
sosolal Libriste 21 Février 2013 547 22 13 15 Janvier 2014 #15 ouais, et une commande pour créer des commandes!