[QUESTION] Comment créer un SMP ?

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Bonjour,

voilà, je chercher à créér un SMP (Survival MultiPlayer Server) qui est protégé, c à d que personne appart moi peut casser des briques et donc rendre toute démolition impossible où j'ai des commandes donc autoriser certaines personnes à pouvoir casser des briques. Que la map soit illimitée comme Minefield.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Oué bah je vais te donner celle du site adresse-ip et celle que j'ai sur ipconfig et on verra bien. Tjr rien sur les MAJ pour passer les serveurs SMP Hey0 en Alpha à Bêta ?


Ahekros.
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
Ahekros a dit:
Tjr rien sur les MAJ pour passer les serveurs SMP Hey0 en Alpha à Bêta ?
Ahekros.
Toujours pas d'officiels mais j'ai compiler un des build de hey0 qui marche pas trop mal en attendant: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.stillalag.killersservers.co.uk/Minecraft_Mod.jar">http://www.stillalag.killersservers.co. ... ft_Mod.jar</a><!-- m -->
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
"En attendant" ? Hm je veux pas tout détraquer, j'aimerais simplement retourner sur mon SMP, évolué en Bêta sans nouveaux bugs ni rien.

Mais heu qu'est ce qui change entre serveur SMP officiel et sous hey0 ? Vu que les mods and textures packs sont pour els deux et que les plugins marchent également pour les deux ?


Ahekros.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Sur le serveur officiel il n'y a pas toutes les commandes ni la possibilités d'installer des plugins aussi facilement qu'avec Hey0.
Les plugins Hey0 ne marche pas avec le serv' officiel.

Hey0 est beaucoup plus complet, tu peux faire beaucoup plus de choses et directement sur minecraft, sans être obligé de trouver la fenêtre pour changer les quelques options disponibles(ce qu'il faut faire avec l'officiel).

Pour moi, quand j'ai découvert Hey0, je l'ai directement adopté.
L'essayer c'est l'adopter. ^^
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Je le suprr, je lance cmd et là ça m'indique :

Unable to access jarfile Minecraft_Mod.jar
Appuyez sur une touche pour continuer...

Donc je fais quoi après ?


Ahekros.