[QUESTION] Comment créer un SMP ?

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Bonjour,

voilà, je chercher à créér un SMP (Survival MultiPlayer Server) qui est protégé, c à d que personne appart moi peut casser des briques et donc rendre toute démolition impossible où j'ai des commandes donc autoriser certaines personnes à pouvoir casser des briques. Que la map soit illimitée comme Minefield.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Le site m'indique : 92.155.47.178. Lorsque je veux me connecter au serveur multijoueur, je tape localhost, si je tape l'adresse IP ça ne marche pas et dans els properties à la ligne online mode j'ai mis true et il y a aussi une ligne server-IP, à cette ligne il n'y a rien, je dois y mettre qqch ? Le serveur est tjr ON, je suis dessus depuis 5heures environ.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Je ne m'y connecte pas via Internet mais via le logiciel. Si tu peux refaire un essai de t'y connecter, il est ON et le sera jusque tard cette nuit.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Finalement je n'arrive plus à me connecte rà mon serveur, alors qu'hier je pouvais, il y a des tas de lignes qui se rajoutent dans l'invité de commande cmd du style :

java.io.IOException: Not in GZIP format
at java.util.zip.GZIPInputStream.readHeader(Unknown Source)
at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(Unknown Source)
at an.a(SourceFile:8)
at fj.a(SourceFile:48)
at jq.e(jq.java:106)
at jq.d(jq.java:50)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.c(SourceFile:153)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.d(SourceFile:135)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:191)
at bx.run(SourceFile:484)

Chose que je n'avais pas hier,ça en boucle à partir du load spawn à 61% jusque au spawn à 95%, ensuite j'ai le classqieu 'type help for..." et le serveur est normalement opérationnel.

Après quand je tape localhost dans la section multijoueur j'ai, après 20secondes avec le message "Logging in..." :

"Internal client error: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect"

Ou alors j'ai :

"Failed to login: User not premium" ou encore "Took too long to log in"

Mais j'arrive jamais à m'y connecter. Je n'ai changé aux paramètres comparé à hier, alors qu'hier je pouvais m'y connecter.


Ahekros.
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
En effet ça refonctionne. J'ai reboot mon PC. Donc voilà le serveur est ON cette nuit, je bosse dessus, demain après-midi il le sera aussi, essayes de passer dessus voir si tu arrives à te connecter dessus. L'adresse IP est toujours la même, sinon essayes de te connecter en inscrivant Mineground. Je sais pas si le nom de domaine fonctionne.


Ahekros.
 

Velvet

Aventurier
21 Novembre 2010
24
0
0
¤Touche Windows+R (éxécuter)
¤Tape "cmd"[*]
¤Tape "cd c:\" (si c est ton nom de disque principal)
¤Tape" ipconfig"
¤Rentre l'adresse ipv4 dans le fichier server.properties, à la ligne "server-ip"
¤Sauvegarde

Tu as réussi à trouver ton adresse IP, et normalement ça devrait marcher :noel:
Aussi, l'adresse d'un serveur sans DNS est de la forme : ***.***.***.***:----- où les étoiles sont ton adresse IP et les moins le port ouvert !