[QUESTION] Comment créer un SMP ?

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Bonjour,

voilà, je chercher à créér un SMP (Survival MultiPlayer Server) qui est protégé, c à d que personne appart moi peut casser des briques et donc rendre toute démolition impossible où j'ai des commandes donc autoriser certaines personnes à pouvoir casser des briques. Que la map soit illimitée comme Minefield.

Ahekros.

Le site m'indique : 92.155.47.178. Lorsque je veux me connecter au serveur multijoueur, je tape localhost, si je tape l'adresse IP ça ne marche pas et dans els properties à la ligne online mode j'ai mis true et il y a aussi une ligne server-IP, à cette ligne il n'y a rien, je dois y mettre qqch ? Le serveur est tjr ON, je suis dessus depuis 5heures environ.

Ahekros.

Finalement je n'arrive plus à me connecte rà mon serveur, alors qu'hier je pouvais, il y a des tas de lignes qui se rajoutent dans l'invité de commande cmd du style :

java.io.IOException: Not in GZIP format
at java.util.zip.GZIPInputStream.readHeader(Unknown Source)
at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.util.zip.GZIPInputStream.<init>(Unknown Source)
at an.a(SourceFile:8)
at fj.a(SourceFile:48)
at jq.e(jq.java:106)
at jq.d(jq.java:50)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.c(SourceFile:153)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.d(SourceFile:135)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:191)
at bx.run(SourceFile:484)

Chose que je n'avais pas hier,ça en boucle à partir du load spawn à 61% jusque au spawn à 95%, ensuite j'ai le classqieu 'type help for..." et le serveur est normalement opérationnel.

Après quand je tape localhost dans la section multijoueur j'ai, après 20secondes avec le message "Logging in..." :

"Internal client error: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect"

Ou alors j'ai :

"Failed to login: User not premium" ou encore "Took too long to log in"

Mais j'arrive jamais à m'y connecter. Je n'ai changé aux paramètres comparé à hier, alors qu'hier je pouvais m'y connecter.

Ahekros.

En effet ça refonctionne. J'ai reboot mon PC. Donc voilà le serveur est ON cette nuit, je bosse dessus, demain après-midi il le sera aussi, essayes de passer dessus voir si tu arrives à te connecter dessus. L'adresse IP est toujours la même, sinon essayes de te connecter en inscrivant Mineground. Je sais pas si le nom de domaine fonctionne.

Ahekros.

¤Touche Windows+R (éxécuter)
¤Tape "cmd"[*]
¤Tape "cd c:\" (si c est ton nom de disque principal)
¤Tape" ipconfig"
¤Rentre l'adresse ipv4 dans le fichier server.properties, à la ligne "server-ip"
¤Sauvegarde

Tu as réussi à trouver ton adresse IP, et normalement ça devrait marcher :noel:
Aussi, l'adresse d'un serveur sans DNS est de la forme : ***.***.***.***:----- où les étoiles sont ton adresse IP et les moins le port ouvert !