Réabilitation ancienne map

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Bonjour a tous,

Je requiert aujourd'hui vos conseil, J'ai utilisé pendant plus de 2 ans une map minecraft en serveur avec des amis, cette map regorge de construction divers et egalement de souvenir (nostalgie touca touca ) aujourd'hui j'aimerais la remettre au gout du jour et pour cela j'ai quelques truc a faire, les idées me manquent pas mais je ne connait pas les moyens ^^

En effet, il faudrais que je :
- Supprime des pans de map inutile afin que la generation de map 1.9 fasse sa magie (elle date de la 1.6 (la beta 1.6 xD))
- Corrige pour effacer les erreurs de generation de map apparus au fur et a mesure des mises a jour (chunk ocean a cote d'un chunk foret etc etc)
- Corrige change certain biome afin d'eviter qu'un mini biome neige soit a cote d'un grand désert etc

Voila je sais pas si c'est assez clair, j’espère que vous pourrez me donner quelques astuces, en gros j'aimerais generer un monde minecraft a partir d'une map déjà existante, pour donner une idée la map fait 1Go a elle seule

Merci d'avance

Maddoxfr
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Voxel ? Je connais pas j'ai esseyer de modifier les biomes avec we mais c'est limité niveau taille, on peut faire reaparraitre certain chunk avec un biome particulier ?