Configuration [Résolu] Impossible de se connecter à mon serveur

Ivixwait

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20 Juin 2015
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Bonsoir,

j'ai créer aujourd'hui un serveur (sans hamachi avec minecraft-server).
je le lance normalement avec un fichier run.bat créé pour résoudre un autre problème que j'ai rencontré un peu avant...
mais une fois le serveur normalement lancé, il m'est impossible de m'y connecter, il n'est même pas reconnu par minecraft...
j'ai tout essayé, qui a une solution ?
 

Detobel36

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Salut,

Avec ci peu d'information, on sait pas te donner une solution.
Quel IP as tu mis pour te connecter as ton serveur ?

Dans le fichier server.properties, tu as mis quoi à la ligne: server-ip ?
Tu as laissé le port par défaut ? Aucun message d'erreur dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

Ivixwait

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Bonjour,

Pour me connecter à mon serveur, j'ai utilisé mon adresse IP fixe ( www.mon-ip.com )
et d'autres fois avec mon adresse ip + le port du serveur. Mais rien n'y fait :/
Dans serveur.properties, à la ligne "server-ip" il n'y a rien. J'ai essayer de la mettre mais dans ce cas lorsque je lance run.bat, celui-ci se referme quasi-instantanément.

Ivix.
PS: si je lance le serveur non pas avec run.bat mais le .jar, alors cette erreur s'affiche:
[11:35:24 ERROR]: Exception handling console input
java.io.IOException: Descripteur non valide
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.BufferedReader.fill(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at java.io.BufferedReader.readLine(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
at ko$2.run(SourceFile:81) [minecraft_server.1.8.7.jar:?]
 

Detobel36

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Salut,

Pour te connecter toi à ton serveur, tu dois utiliser l'ip: localhost
Pour le PS, faut pas chercher les problèmes la où il y en a pas ;) Si ça marche en run.bat sans erreur c'est bien.
Dans le server-ip ne met rien, c'est très bien.
As tu ouvert les ports de ton pc (par défaut ça devrait être bon mais les anti virus parfois...) et de ta boxe ?


Cordialement,
Detobel36
 

Ivixwait

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20 Juin 2015
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Salut,

Alors j'ai bien ouvert les ports, de partout, j'ai essayer de me connecter avec l'ip localhost et je réussi a me connecter à mon serveur. J'ai donc passé à des pote mon ip pour qu'ils puissent me rejoindre mais ils n'y arrivent pas :/
autre chose, lorsque je suis sur mon propre serveur, ce message s'affiche:
Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3403ms behind, skipping 68 tick(s)
J'ai lu que ce message apparaissait chez certains a cause de leurs ordis pas assez puissant,
voilà ma config': (AMD athlon x2 p320 2.1gHz / 8gb DDR3 / DD 750gb 7200RPM )
Le processeur ne suit pas... y'a t'il un moyen pour que le serveur soit moins "vorace", est-ce pour cela que personne ne peut le rejoindre ?

Merci d'avance,
Ivix.
 

Detobel36

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Salut,

Le processeur ne suit pas... y'a t'il un moyen pour que le serveur soit moins "vorace", est-ce pour cela que personne ne peut le rejoindre ?

Non et non...

Quand tes potes essayes de se connecté, as tu un message dans la console ? Si tu n'a rien c'est que le problème est bien au niveau de ta connexion (port, pare feu sur la box, mauvaise ip, ...)


Cordialement,
Detobel36
 

Ivixwait

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Salut,

Ok je vais essayer de régler ça mais je ne sait pas exactement où aller, du coup :/ j'ai ouvert mon port 25565 sur windows et sur les paramêtres de ma livebox...
Je vais retenter tout ça.

Ivix.
Le serveur viens de planter, cela doit être à cause de l'ordi:
---- Minecraft Crash Report ----
// On the bright side, I bought you a teddy bear!

Time: 23/06/15 11:05
Description: Watching Server

java.lang.Error
at nq.a(SourceFile:49)
at ld.d(SourceFile:229)
at le.c(SourceFile:185)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.B(SourceFile:599)
at ko.B(SourceFile:299)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.A(SourceFile:535)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:451)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at nq.a(SourceFile:49)
at ld.d(SourceFile:229)
at le.c(SourceFile:185)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.B(SourceFile:599)
at ko.B(SourceFile:299)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.A(SourceFile:535)

-- Thread Dump --
Details:
Threads: "Netty Server IO #2" Id=28 RUNNABLE (in native)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
- locked [email protected]
- locked [email protected]
- locked [email protected]
at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
...


"Netty Server IO #1" Id=27 RUNNABLE (in native)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
- locked [email protected]
- locked [email protected]
- locked [email protected]
at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
...


"File IO Thread" Id=33 RUNNABLE
at java.util.zip.Deflater.deflateBytes(Native Method)
at java.util.zip.Deflater.deflate(Unknown Source)
- locked [email protected]
at java.util.zip.Deflater.deflate(Unknown Source)
at java.util.zip.DeflaterOutputStream.deflate(Unknown Source)
at java.util.zip.DeflaterOutputStream.write(Unknown Source)
at java.io.DataOutputStream.write(Unknown Source)
- locked [email protected]
at java.io.DataOutputStream.writeUTF(Unknown Source)
at java.io.DataOutputStream.writeUTF(Unknown Source)
...


"Server Watchdog" Id=31 RUNNABLE
at sun.management.ThreadImpl.dumpThreads0(Native Method)
at sun.management.ThreadImpl.dumpAllThreads(Unknown Source)
at kp.run(SourceFile:43)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"Netty Server IO #0" Id=26 RUNNABLE (in native)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll0(Native Method)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.poll(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl$SubSelector.access$400(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.doSelect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SelectorImpl.lockAndDoSelect(Unknown Source)
- locked [email protected]
- locked [email protected]
- locked [email protected]
at sun.nio.ch.SelectorImpl.select(Unknown Source)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.select(NioEventLoop.java:622)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:310)
...


"D3D Screen Updater" Id=25 TIMED_WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at sun.java2d.d3d.D3DScreenUpdateManager.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"Server console handler" Id=24 RUNNABLE (in native)
at java.io.FileInputStream.readBytes(Native Method)
at java.io.FileInputStream.read(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source)
- locked [email protected]
at sun.nio.cs.StreamDecoder.readBytes(Unknown Source)
at sun.nio.cs.StreamDecoder.implRead(Unknown Source)
at sun.nio.cs.StreamDecoder.read(Unknown Source)
- locked [email protected]
at java.io.InputStreamReader.read(Unknown Source)
...


"DestroyJavaVM" Id=23 RUNNABLE


"Server thread" Id=21 RUNNABLE
at nq.a(SourceFile:49)
at ld.d(SourceFile:229)
at le.c(SourceFile:185)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.B(SourceFile:599)
at ko.B(SourceFile:299)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.A(SourceFile:535)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:451)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"TimerQueue" Id=19 RUNNABLE
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at javax.swing.Timer.post(Unknown Source)
at javax.swing.TimerQueue.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Number of locked synchronizers = 2
- [email protected]
- [email protected]


"Thread-4" Id=18 WAITING on java.u[email protected]50cd166b
at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
- waiting on java.u[email protected]50cd166b
at java.util.concurrent.locks.LockSupport.park(Unknown Source)
at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.await(Unknown Source)
at java.util.concurrent.LinkedBlockingQueue.take(Unknown Source)
at com.mojang.util.QueueLogAppender.getNextLogEvent(QueueLogAppender.java:77)
at kr$4.run(SourceFile:114)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"AWT-EventQueue-0" Id=17 WAITING on java.u[email protected]6843efbe
at sun.misc.Unsafe.park(Native Method)
- waiting on java.u[email protected]6843efbe
at java.util.concurrent.locks.LockSupport.park(Unknown Source)
at java.util.concurrent.locks.AbstractQueuedSynchronizer$ConditionObject.await(Unknown Source)
at java.awt.EventQueue.getNextEvent(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source)
at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source)
...


"AWT-Windows" Id=15 RUNNABLE
at sun.awt.windows.WToolkit.eventLoop(Native Method)
at sun.awt.windows.WToolkit.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"AWT-Shutdown" Id=14 WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
at sun.awt.AWTAutoShutdown.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"Java2D Disposer" Id=13 WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
at sun.java2d.Disposer.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)


"Server Infinisleeper" Id=12 TIMED_WAITING
at java.lang.Thread.sleep(Native Method)
at ko$1.run(SourceFile:65)


"Snooper Timer" Id=11 TIMED_WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at java.util.TimerThread.mainLoop(Unknown Source)
at java.util.TimerThread.run(Unknown Source)


"Attach Listener" Id=5 RUNNABLE


"Signal Dispatcher" Id=4 RUNNABLE


"Finalizer" Id=3 WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
at java.lang.ref.ReferenceQueue.remove(Unknown Source)
at java.lang.ref.Finalizer$FinalizerThread.run(Unknown Source)


"Reference Handler" Id=2 WAITING on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Native Method)
- waiting on [email protected]
at java.lang.Object.wait(Unknown Source)
at java.lang.ref.Reference$ReferenceHandler.run(Unknown Source)



Stacktrace:
at kp.run(SourceFile:59)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.7
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
CPU: 2x AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor
Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 387671632 bytes (369 MB) / 527433728 bytes (503 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
JVM Flags: 1 total; -Xmx1G
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
Profiler Position: N/A (disabled)
Player Count: 1 / 20; [lf['Ivixwait'/307, l='world', x=37,61, y=91,57, z=289,10]]
Is Modded: Unknown (can't tell)
Type: Dedicated Server (map_server.txt)
 

Ivixwait

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20 Juin 2015
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Bonjour et merci pour ton aide

J'avais au final mal configurer l'accès au port 25565 (erreur dans le choix du "mode")
Le serveur plante toutes les 5 minutes, mais là, il s'agit d'un problème matériel...
Merci encore et a+

Ivix.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
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Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
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Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Les crashs sont du a une fonctionnalité de Minecraft serveur 1.8 qui force le crash du serveur s'il est trop lent.
Il est possible de désactiver ça : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Server.properties
Il s'agit de l'option max-tick-time, il faut la mettre sur 0 ou -1 pour le désactiver.
(cependant le serveur restera lent, il faudrait un processeur plus puissant, malheureusement l'upgrade d'un processeur de pc portable et compliqué et de toute façon ne sert pas à grand chose (souvent aucun processeur plus puissant n'existe sur le même socket ou alors il chauffe trop)