(Rôliste / Développeur Java) [OFF]

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Bonjour amis cubiques :D

Je viens vous proposer mes services de rôliste et/ou de développeur Java.

Petite description IRL rapide :
Je me prénomme Florian, j'ai 14 ans (enfin, presque ^^) et je suis animateur d'une émission hebdomadaire sur une petite radio locale (une vrai radio, pas une WebRadio). Mon emploi du temps très chargé rend mon travail plutôt long et assez fastidieux, mais j'y parviens tout de même.

Sachez que :
  • Je n'intègre AUCUN projet
  • Je ne modifie AUCUN plugin existant (pour des raisons légales)
  • Les plugins codés gratuitement m'appartiennent entièrement
  • Les textes écrits sont déposés chez une autorité compétente qui se charge d'assurer mes droits d'auteurs
  • Le formulaire (au bas de ce post) doit être correctement rempli et doit être le plus précis possible : c'est grâce à lui que je déciderai si oui ou non je prends votre demande. Et essayez de rester le plus lisible possible aussi !
Rôliste
[OFF]
Fâché avec la grammaire, en manque d'inspiration, diagnostiqué atteint de la phobie de la plume, de l'encre et du papier ou encore homme d'affaire surmené ? Aucun problème ! Je peux vous écrire le scénario de votre serveur RP ou alors une simple fiche de présentation de personnage !​
Mes réalisations
Bientôt

File d'attente : 2 personnes

Développeur Java
[OFF]
Cela fait trois semaines que vous cherchez éperdument un plugin nécessaire à la réalisation de votre idée, et vous ne le trouvez pas car il n'est pas à jour voire inexistant ? Faites donc appel à un développeur qui se chargera de répondre le plus rapidement à votre demande. Entre plugins de Lobby, de PvPKits ou encore de gestion du chat, je sais coder un vaste panel de plugins tout en vous garantissant une qualité et une fonctionnalité au maximum de mon savoir-faire.
Je ne sais pas coder
- BungeeCord (multi-serveurs)​
- Créatif (type PlotMe)​
- Type Warlords/Domination​
Mes réalisations
Bientôt
File d'attente : 4 personnes​
#@#--------------------------------------#@#​
FORMULAIRE
Type de demande (barrer la mention inutile) : Rôlisme - Développeur Java
Informations :
Thème/Ambiance ou présentation brève d'un personnage pour un texte
Commandes/Fonctionnalités/but pour un plugin
#--------------------------------------#​
Au plaisir de répondre à votre commande !​
Poslovitch,​
 

PokeChaos

Aventurier
20 Avril 2015
16
0
2
35
Salut, j'aimerai bien que tu m'aide pour un plugin de hub ou lobby stp, je t'envoie une demande sur skype
 

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
1 commande plugin traitée.
J'ai 1 personne en file d'attente plugin mais personne en Rôlisme. N'hésitez pas à me demander un texte ;)
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Dans les moments où l'on ne cherche pas, on trouve j'ai réellement besoin de toi, cela fait longtemps que je cherche quelqu'un pour coder quelques plugins, je t'ai contacté sur Skype, merci d'avance :D
 

LuxyVII

Architecte en herbe
9 Mars 2014
88
2
61
25
Tours
Bonjours,

J'aimerai savoir si vous seriez capable de créer des mods basiques, ( rajout de block ou de minerais ect..) ?

Cordialement,
 

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Désolé, je ne sais plus coder des mods ^^

Développeur passé en INDISPONIBLE : j'ai 4 personnes en File d'Attente.
 

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
29
Le serveur Cataclysme a besoin de tes services ;). Voici mon skype : manzard_44
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Wow, 14ans et développeur Java ? Chapeau !
J'ai hâte de voir tes réalisations ;)
Sache qu'on recherche aussi un développeur Java capable de crée des plugins divers pour le serveur.
Voilà mon skype : Wasab_II (image de pingouin)

Voilà, voilou. Je te souhaite une bonne soirée :).