(Rôliste / Développeur Java) [OFF]

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Je vous ai contactés ;)

Dorénavant sachez que je ne prend plus aucune demande de plugins le temps que je finisse ceux en cours (un mois à peu près)
 

antessia

Aventurier
27 Avril 2015
16
0
2
38
salut ton cv m'interresse pourrait on parler sur skype :antessia pour que j'en sache plus sur toi et voir si tu pourrai faire parti de mon satff pour mon serveur
cordialement antessia
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
salut ton cv m'interresse pourrait on parler sur skype :antessia pour que j'en sache plus sur toi et voir si tu pourrai faire parti de mon satff pour mon serveur
cordialement antessia
Tu as lus le commentaire juste avant ?
 

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Je bloque toutes les demandes.

Et ce le temps pour moi de finir celles en cours, et surtout parce que mes vacances sont terminées.
Mon post va être également modifié afin d'éviter d'avoir 40 contacts Skype à valider pour prendre les demandes. Dorénavant, mon Skype ne sera transmis que lorsque votre demande sera explicitement formulée sur ce post et que je l'aurai validée.

Je suis bien conscient que les mesures que je m'apprête à prendre sont beaucoup plus contraignantes et je sais que des développeurs Java ça ne se croise pas à tous les coins de rues, mais vous vous verrez compréhensif avec mon cas plutôt particulier. Je suis en pleine période scolaire entremêlée d'activités prenant un temps monstre et je ne m'attendais pas à recevoir une vingtaine de demandes en moins d'une semaine.

Sur ce je vais mettre en place un formulaire à remplir systématiquement, et je vais refondre entièrement mon post.

Merci de votre compréhension,
Poslovitch.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

ArcadePixel

Bucheron
5 Août 2014
26
0
14
22
Bien le bonsoir , je suis intéressé pas ton CV , je voudrais te contacter , tu as fait une belle présentation simple à lire , et rapide en expliquant tout , c'est pour ça que j'aimerai bien te contacter pour la création de plugin . Mais ce que je n'ai pas compris dans ton dernier message , tu arrêtes de coder jusqu'à la fin de ta scolarité ?

PS : Mon skype chastelligou
 
C

Compte supprimé

Invité
Le modding c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ...

Si c'est juste pour faire chier, tu pouvais passer ton chemin. Ton commentaire est complètement inutile et faux. On n'oublie pas ce qu'on pratique souvent (et encore, une personne qui va à l'étranger pendant 3 ans, parle mieux la langue étrangère que sa langue natale), mais s'il n'en a pas fait beaucoup il a pu très bien oublier.
 
  • J'aime
Reactions: BedLike

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Le modding est 100 fois plus chiant que les plugins et comme j'ai déjà très peu de temps à consacrer aux plugins, je préfère éviter qu'on me demande des mods.

Je rappelle que je ne prend aucune demande.

EDIT : Merci de ton intervention Krafty
 
  • J'aime
Reactions: BedLike