T Titicraft/tempo Aventurier 9 Mai 2022 7 0 1 16 10 Mai 2022 #21 J’aimerais bien que tu nous aide m’es j’ai pas de sous mdr
SurvivalZDay Team http://survivalzday.cf/ 6 Janvier 2022 82 1 46 France fictyx.cf 10 Mai 2022 #22 Titicraft/tempo a dit: J’aimerais bien que tu nous aide m’es j’ai pas de sous mdr Cliquez pour agrandir... Ah et bien je suis désoler mais il n'y aura que du html sans login ni panel et ce sera classé en dessous des clients qui payent mais si ça t'interresse c'est quand tu veux ^^
Titicraft/tempo a dit: J’aimerais bien que tu nous aide m’es j’ai pas de sous mdr Cliquez pour agrandir... Ah et bien je suis désoler mais il n'y aura que du html sans login ni panel et ce sera classé en dessous des clients qui payent mais si ça t'interresse c'est quand tu veux ^^
T Titicraft/tempo Aventurier 9 Mai 2022 7 0 1 16 10 Mai 2022 #23 Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme
Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme
SurvivalZDay Team http://survivalzday.cf/ 6 Janvier 2022 82 1 46 France fictyx.cf 11 Mai 2022 #24 Titicraft/tempo a dit: Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme Cliquez pour agrandir... Utilise un CMS : CraftMyWebSite et bien pour commencer
Titicraft/tempo a dit: Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme Cliquez pour agrandir... Utilise un CMS : CraftMyWebSite et bien pour commencer
Titicraft-celtiumc play.celtiumc.fr / En dev V3 21 Février 2022 146 7 71 Overworld-France-spawn celtiumc.enjin.com 12 Mai 2022 #25 Tu peux utiliser Enjin.com il on un plugin pour relier son serveur à minecarft est un site tous sa gratuit
Tu peux utiliser Enjin.com il on un plugin pour relier son serveur à minecarft est un site tous sa gratuit
Titicraft-celtiumc play.celtiumc.fr / En dev V3 21 Février 2022 146 7 71 Overworld-France-spawn celtiumc.enjin.com 13 Mai 2022 #26 InterKom a dit: Je dev web pour pas cher Cliquez pour agrandir... Les demandes de rémunération sont interdite sur le forum
InterKom a dit: Je dev web pour pas cher Cliquez pour agrandir... Les demandes de rémunération sont interdite sur le forum
Niz l | l | l | l | l 18 Août 2013 1 070 1 639 267 13 Mai 2022 #27 Titicraft/tempo a dit: Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme Cliquez pour agrandir... Le CMs le plus utilisé en ce moment est Azuriom. Amuse toi bien ~
Titicraft/tempo a dit: Nan merci alors c’est pas grave le seul truc que je voulais absolument c’était le login m’est bon merci quand meme Cliquez pour agrandir... Le CMs le plus utilisé en ce moment est Azuriom. Amuse toi bien ~
Titicraft-celtiumc play.celtiumc.fr / En dev V3 21 Février 2022 146 7 71 Overworld-France-spawn celtiumc.enjin.com 13 Mai 2022 #28 A
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 333 181 3 033 347 28 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 14 Mai 2022 #29 Attention, cette discussion datait de 2016. Il vaut mieux en commencer une nouvelle au lieu de relancer une discussion aussi ancienne. Je ferme.
Attention, cette discussion datait de 2016. Il vaut mieux en commencer une nouvelle au lieu de relancer une discussion aussi ancienne. Je ferme.