Modérateur Autre recherche de projet

FatalmonkeyG

Aventurier
15 Mars 2024
6
0
1
45
Hello tout le monde,

Mon prénom est Régis, alias "FatalmonkeyG",
J’ai 45ans, de Strasbourg, en reconversion professionnel en tant que technicien d'assistance en informatique (je pourrais amener à vous aider si possible) et dès que cette formation et mon dossier professionnelle sera finie je me consacrerai à la formation de développeur full stack

Je cherche à rejoindre un projet sérieux , en tant que Staff (administrateur, responsable modération etc.).

Mon aventure Minecraft a débuté vers 2020 pendant le confinement ou j’ai joué énormément. J'ai eu ma première expérience en tant que modérateur en test sur un serveur en 2023

Je suis également modérateur sur un groupe Facebook concernant Europa Park ( + de 8400 membres) un parc d’attraction ou je gère presque tout y compris le discord

dont le liens est : lien vers le groupe

En résumé, voici un aperçu de mon expérience en tant que Staff de serveur Minecraft et autre serveurs ou site :

  • Modération groupe Facebook 2010 à aujourd'hui
  • modérateur forum zenserv.fr de de 2010 à mai 2019.
  • Modération sur des plateformes externes (Discord, TeamSpeak Mumble Teamspeak et Mumble de 2010 à mai 2019.
  • Administration de 2 000 serveurs VOIP (Teamspeak et Mumble) pour les services, tels que zenserv.fr, pendant une période de 9 ans, de 2010 à mai 2019.
  • Administrateur de mon propre serveur et d'autres serveurs auxquels j'ai apporté mon aide
En conclusion, je recherche activement un ou plusieurs rôle dans pour personnel d'encadrement, rôle d’administrateur, responsable modération. Mon expérience passée ainsi que mon engagement dans ma vie quotidienne démontrent ma capacité à gérer efficacement un département entier au sein d'un projet ambitieux.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil suscite votre intérêt pour votre projet. Je suis ouvert à examiner attentivement chaque opportunité qui se présente

contact discord : .fatalitys pour plus d'infos
si ça t’intéresse
 
Dernière édition:

Frozer

Aventurier
14 Décembre 2023
10
0
1
19
Hello je susi le fonda d'un serveur PvP Faction vanilla mais qu iva devenir moddée sous peu je te passe mon discord ajoute moi : frozerytb
 

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
19
2
64
27
Bonjour Monkey, j'aimerais te faire parvenir un PDF de mon projet. Ce dernier s'appel "MyCity" C'est un Semi-RP à l'ancienne revisité. Je recherche une personne clef dans le projet pour le concrétiser. Tu serais peut-être le profil que je recherche.
Le PDF devrait-être en pièce jointe de ce message.

Tu peux me contacter sur Discord
Via mon compte perso : gourdegandine
Via le discord associé au projet : https://discord.gg/KJPNNEeb

A bientôt j'espère.
 

Fichiers joints

  • MyCity _ Présentation_V1.pdf
    3.9 Mo · Affichages: 20

Emericain

Bucheron
28 Mai 2020
15
1
13
24
Salut Régis,

Est-ce qu'on pourrait éventuellement entrer en contact ?
Tu peux m'ajouter sur discord sous le pseudo emericain

Bonne soirée