Créatif Survie Vanilla Recherche serveur sans limite

alexmuzo

Giorno giovanna
31 Mai 2016
5
2
64
22
Bonjour à tous
Je cherche un serveur ou je pourrais me lâcher niveau build qui pourrait m'accueillir.
J'ai plusieurs projets en tête mais le premier nécessite une surface de 2000x1000 pour vous donner une idée
A bientôt j'espère
Bon jeu et bonne journée
 

thomms52

Aventurier
12 Avril 2020
5
0
1
22
Bonjour à tous
Je cherche un serveur ou je pourrais me lâcher niveau build qui pourrait m'accueillir.
J'ai plusieurs projets en tête mais le premier nécessite une surface de 2000x1000 pour vous donner une idée
A bientôt j'espère
Bon jeu et bonne journée
Bonsoir alexmuzo, je possède un serveur vanilla qui pourrait te correspondre. Il n'a que 2 semaines et est assez sobre, mais on manque malheureusement de joueur. C'est tout simplement un survie détente entre quelques amis sans prises de tête, on a même créé des objectifs communs qui pourraient être fun à faire et depuis peu un systeme de point en accomplissant des objectifs pour pimenter un peu le jeu en créant un classement ^^ Tu pourrais bien évidemment laisser cours à ton imagination comme bon te semble, on apprécie particulièrement le build ! Voici mon discord si tu es intéressé : thomms52#1639
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour à tous
Je cherche un serveur ou je pourrais me lâcher niveau build qui pourrait m'accueillir.
J'ai plusieurs projets en tête mais le premier nécessite une surface de 2000x1000 pour vous donner une idée
A bientôt j'espère
Bon jeu et bonne journée
Salut alexmuzo,
personnellement j'ai retenu le côté "sans limites" de ton annonce, et j'ai pour toi un serveur dont le concept est sans limites, tu peux build et si tu n'apprécie pas la concurrence, tu pourras détruire chez les autres, je te présente mon serveur anarchie: La Commune, n'hésite pas à aller regarder cette présentation.
 

bar5098

Architecte en herbe
22 Février 2014
22
2
66
26
Bonjour, je te propose de regarder notre post de recrutement pour Hyperion. Nous sommes un serveur survie 100% vanilla, avec une communauté qui s'est formée et agrandie sur plusieurs années au cours de nos saison précédentes, et qui même encore ces derniers jours s'est vu accueillir de nouveaux joueurs.

Notre recrutement est strict et exigeant, mais c'est une phase nécessaire à passer afin d'être sûr d'avoir le bon profil pour notre serveur. Nous ne recrutons pas n'importe qui, et c'est grâce à ça que notre communauté est si active, motivée et bienveillante. Tu trouveras chez nous une ambiance conviviale ainsi qu'un esprit de partage et d'entraide.

Nous avons commencé notre 4ème saison depuis plus de 2 mois, et pourtant nous sommes encore actif sur le serveur. Les joueurs qui font le choix de nous rejoindre maintenant prouvent déjà une volonté et une motivation certaine, car je sais que ce n'est pas facile de rejoindre un serveur en cours de route.

Bref je ne vais pas m'éterniser mais je te conseille vraiment de lire notre post de recrutement ainsi que les dernières réponses que j'ai ajoutées à celui-ci, et si tu as des questions envoie-moi un message privé, je me ferais un plaisir de te répondre.

 

Feliad

Aventurier
11 Mai 2020
3
0
1
25
Bonjour à tous
Je cherche un serveur ou je pourrais me lâcher niveau build qui pourrait m'accueillir.
J'ai plusieurs projets en tête mais le premier nécessite une surface de 2000x1000 pour vous donner une idée
A bientôt j'espère
Bon jeu et bonne journée
Bonjour, nous venons tout juste de créer un serveur créatif avec mon ami cependant des plots de cette taille la ne sont pas envisageable pour l'instant (certainement dans un futur relativement proche dans lesquelles les meilleurs builders auront des plus gros plots tel celui auxquelles vous aspirez). On vous invite tous de même à rejoindre notre serveur (plot 100×100, plusieurs plot pour les VIP, modo, et admin et plus Tard pour les différents niveaux de builders). Serveur 1.15.2
IP : Tcrea.mon-minecraft.com