Autre Recherche team pour création d'un serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dryusdan
  • Date de début Date de début

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
28
Bonjour à tous :)

Oui, j'avoue, le titre fait kikoolol, mais ce n’était pas mon but ^^' je vous invite à lire la suite avant de fermer cette page.​

Voilà, j'ai 18 ans (et oui, je joue encore à minecraft quand j'ai le temps) et l'idée de faire un serveur minecraft me trotte dans la tête depuis bientôt un an. Sauf qu’à chaque fois que j’essayais de créer le serveur, je me battais avec les plugins de type essential ou même à faire une map car je ne suis pas super bon en mapping ^^’. Et là je me suis dit :​

Mais pourquoi ne pas faire une team pour développer ce serveur?

Et quand je dis serveur, je ne parle pas du petit « truc » lancé sous hamashi (enfin, quand il sera en production) mais du gros serveur avec son site, la boutique, ses mods (si besoin) ses maps, son texture pack, son staff qui délire
:p
et son launcher (si possible aussi).​

Bon, vous l’aurez compris, je recherche​

-
Un mappeur

(pour faire du mapping (Noon, sans déconner))​

-
Un constructeur
Pour faire le spawn

-
Un modeur

(pour créer des mods et configurer les autres (qui sera la personne clé de ce serveur))​

-
Un graphiste

(si possible) (pour faire des textures packs, mais aussi des icônes, des dessins pour le site
;)

Après une petite réunion, l'idée du serveur serai de faire un survival/pvp/faction/... Tout ça sur un même serveur.​

Quoi, il n’y a pas de webmaster ?

Nan, ça, je peux faire ^^ je développe des sites depuis mes 12 ans (je bidouiller jusqu’à il y a 2 ans, maintenant je développe).

Je recherche des gens sérieux qui seront investi dans leurs travaux (cela ne veut pas dire qu’il faut rester enfermer chez soi et devenir un no-life ^^), donc pour postuler, je vous demanderais une lettre de motivation ainsi qu’un CV (facultatif mais cela sera un gros point positif) et un portoflio. Et les fautes peuvent exister (on est humain tout de même
;)
), tant que cela ne soit pas du « keskon doi fèr ».​

Et toi ? C’est quoi ton CV ?

Après pour le thème du serveur, je pencherai pour un serveur futuriste, mais on pourra voir cela ensuite (quand le staff sera complet, ce n’est pas décidé d’avance
;)
). Après, on pourra toujours faire plusieurs maps grâce à portal.​

Si il y a des intéressé avec les quelques contraintes que ce projet impose, faites le savoir ici et envoyez moi par MP votre candidature
;)

Le staff actuel:

-
Dryusdan

-
Hugues_master

-
Apocalypse33

À bientôt j’espère
:)

Dryusdan​

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yahya_Uchiwa
a désoler j'ai pas tout lue (j'ai crue que c'étai des messages d'autre personne x) ) keskon doi fer plus précisément?
Alors pourquoi je veux t'aider tu va dire me dire sa? c'est simple:​
J'ai moi aussi envie de faire un serveur mais pas d’être un vulgaire pion qui obéit mais d'être la comme quelqu’un d’important mais si je n'ai pas fait quelque chose d’important a quoi je sert a t'an que "staff"? c'est pourquoi je veux être l'un des pillier de ton serveur et l'aidée coûte que coûte et je me focaliserai que dessus (comme tu le dit faut pas faire le no life alors j'ai le droit de vivre un peu non? x) ) Bien sur je ne te demande pas de me métré fonda (trop responsabilité pour moi) mais d’être admin comme sa je pourrai géré le serveur y crée des map et des petite animation. Aussi j'aime aidée les nouveau ou ceux qui on besoin d'aide . Voila j’espère que ma petite motivation ta plus si oui n'oublie pas de m'appeler sur skyp ;)

La prochaine fois, Yahya, évite le triple poste et fait qu'éditer ton premier message. Car en ce moment, cela reviens a flooder le forum inutilement. Je suis pas MODO Ou admins amais avant qu'ils t'avertissent, je te préviens. ^^

Cordialement
Elfia Wolf

ellia wolf le forum na jamais interdit sa et arête de gâcher la demande de dryusdan. aussi ce n'est pas ton problème et depuis quand j'ai fait un triple post o_O.

Hééé, vous braquez pas ^^
Yahya, j'étais partit bosser ^^
Quand quelqu'un aide pour la création d'un serveur, je ne vois pas pourquoi il devrait être simple membre? Il sera co-fonda et pourra participé au réunion du genre: est-ce que l'on met ça. Et il peux avoir un droit de véto ou on vote à l"unanimité. Tu vois quoi ;)
Seul petit défaut est l'orthographe... C'est même un très gros défaut. Je te conseil pour remédier à ça d'utiliser des site comme bonpatron.com et word ;)
Niveau plugin... Je patauge, et niveau codage, je suis juste fort en coadage web ^^ pas en java :/

Si tu cherche une Admins pour ton serveur je suis partante je sais un peu mapper mais je sais surtout bien gerer

Juste une admin? ^^
Niveau gestion et tout tu parles... Je pourrai avoir une petite description d'un projet (ou plusieurs) que tu as géré ou aider à géré?