Bonjour à tous
Oui, j'avoue, le titre fait kikoolol, mais ce n’était pas mon but ^^' je vous invite à lire la suite avant de fermer cette page.
Mais pourquoi ne pas faire une team pour développer ce serveur?
Et quand je dis serveur, je ne parle pas du petit « truc » lancé sous hamashi (enfin, quand il sera en production) mais du gros serveur avec son site, la boutique, ses mods (si besoin) ses maps, son texture pack, son staff qui délire
et son launcher (si possible aussi).
Après une petite réunion, l'idée du serveur serai de faire un survival/pvp/faction/... Tout ça sur un même serveur.
Oui, j'avoue, le titre fait kikoolol, mais ce n’était pas mon but ^^' je vous invite à lire la suite avant de fermer cette page.
Voilà, j'ai 18 ans (et oui, je joue encore à minecraft quand j'ai le temps) et l'idée de faire un serveur minecraft me trotte dans la tête depuis bientôt un an. Sauf qu’à chaque fois que j’essayais de créer le serveur, je me battais avec les plugins de type essential ou même à faire une map car je ne suis pas super bon en mapping ^^’. Et là je me suis dit :
Mais pourquoi ne pas faire une team pour développer ce serveur?
Et quand je dis serveur, je ne parle pas du petit « truc » lancé sous hamashi (enfin, quand il sera en production) mais du gros serveur avec son site, la boutique, ses mods (si besoin) ses maps, son texture pack, son staff qui délire
et son launcher (si possible aussi).
Bon, vous l’aurez compris, je recherche
-
Un mappeur
Un mappeur
(pour faire du mapping (Noon, sans déconner))
-
Un constructeur
Pour faire le spawnUn constructeur
-
Un modeur
Un modeur
(pour créer des mods et configurer les autres (qui sera la personne clé de ce serveur))
-
Un graphiste
Un graphiste
(si possible) (pour faire des textures packs, mais aussi des icônes, des dessins pour le site
Après une petite réunion, l'idée du serveur serai de faire un survival/pvp/faction/... Tout ça sur un même serveur.
Quoi, il n’y a pas de webmaster ?
Nan, ça, je peux faire ^^ je développe des sites depuis mes 12 ans (je bidouiller jusqu’à il y a 2 ans, maintenant je développe).
Je recherche des gens sérieux qui seront investi dans leurs travaux (cela ne veut pas dire qu’il faut rester enfermer chez soi et devenir un no-life ^^), donc pour postuler, je vous demanderais une lettre de motivation ainsi qu’un CV (facultatif mais cela sera un gros point positif) et un portoflio. Et les fautes peuvent exister (on est humain tout de même
), tant que cela ne soit pas du « keskon doi fèr ».
Nan, ça, je peux faire ^^ je développe des sites depuis mes 12 ans (je bidouiller jusqu’à il y a 2 ans, maintenant je développe).
Je recherche des gens sérieux qui seront investi dans leurs travaux (cela ne veut pas dire qu’il faut rester enfermer chez soi et devenir un no-life ^^), donc pour postuler, je vous demanderais une lettre de motivation ainsi qu’un CV (facultatif mais cela sera un gros point positif) et un portoflio. Et les fautes peuvent exister (on est humain tout de même
), tant que cela ne soit pas du « keskon doi fèr ».
Et toi ? C’est quoi ton CV ?
Après pour le thème du serveur, je pencherai pour un serveur futuriste, mais on pourra voir cela ensuite (quand le staff sera complet, ce n’est pas décidé d’avance
). Après, on pourra toujours faire plusieurs maps grâce à portal.
Après pour le thème du serveur, je pencherai pour un serveur futuriste, mais on pourra voir cela ensuite (quand le staff sera complet, ce n’est pas décidé d’avance
). Après, on pourra toujours faire plusieurs maps grâce à portal.
Si il y a des intéressé avec les quelques contraintes que ce projet impose, faites le savoir ici et envoyez moi par MP votre candidature
Le staff actuel:
-
Dryusdan
-
Hugues_master
-
Apocalypse33
À bientôt j’espère
-
Dryusdan
-
Hugues_master