"Recrute" nouveaux Membres serveur survie UltraHardcore 1.11.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saryl_59
  • Date de début Date de début

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
29
Bonjour/Bonsoir a tous

J'avait déja fait un premier post pour trouver des personnes intéréssé pour l'ouverture d'un serveur full vanilla en 1.11.2, ultra hardcore, bref un serveur a la holycube S3
Cela fait maintenant, 1 mois que le serveur est ouvert, est sur les 13 personnes recrutés, seul la moitié sont vraiment actifs
De ce fait, je relance ma demande pour "recruter"
Attention, quelque critéres de base sont "exigés"
Primo, être MATURE!!!!
Cela ne veut pas dire, que les personnes mineures sont interdites, bien au contraires, cependant de la maturité est demandé, car on a pas envie de devoir faire la police, et puis avoir de nouvelles personne spoour participer au discussion pourrait être cool
Secundo, jouer en communauté,
Alors attention, cea veut tout dire et en même temps rien dire, ce que j'entend par la, c'est bien evidemment de joeur tous ensemble, mais vous pourrez jouez aussi de votre côté, cela va sans dire
Concrétement, si vosu êtes entrain de faire un truc de votre côté, et que quelqu'un demande un ptit coup de main, voyez pour l'aider, c'est plus fun de faire un truc a plusieurs,
Mais surtout, si vous pouvez c'est de venir en vocal avec nous, ca sera plus fun ^^
Voila, concretement c'est le minimum syndicales, on ne cherche pas des redstoniens, builder de fou, ou autres
Ce qu'on recherche avant tout, c'est des gens sympa avec qui jouer et discuter

Parlons du serveur maintenant, ca pourrait être bien :p
Le serveur, comme je l'ai précisé a 1 mois a peu prés
En un mois, il as dja une usine a fer, a xp dans l'end, une usine a wither en préparation et des joueurs actifs qui pour certains se connecte tout les jours, pour d'autre se connecte le weekend (bah oui, faut bosser la semaine ^^)
Aprés, le mieux c'est de venir rencontrer les autres et de discuter avec eux, promit, ils mangent pas ^^
Autre information, le serveur tient trés bien, aucun lags serveur rencontré depuis l'ouverture
de plus, un TS est mis a disposition avec deuc channel dédié au serveur, ainsi qu'un discord pour pouvoir écrire ce qu'il se passe sur le serv (attention le discord est opérationnel, mais il faut encore le travailler)

Voila voila, pas de candidatures exigés, mais juste une petite présentation, ca serait bien quand même ^^
A vos claviers Messieurs dames :)

Non je recherche bien des joueurs
Désolé, je vais le poster la dessus ^^
Merci bien pour l'info :)

Bonjour je me présente, je m'appelle Tristan et j'ai 17 ans.
Cela fait un moment que je cherche ce type de serveur sans vraiment en trouver un à mon gout ou un qui soit actif.
Ce qui me motive dans ce type de serveur c'est tout d'abord le principe de l'ultrahardcore, mais également l'aspect communautaire de ce dernier, cela veut dire petite communauté ou tout le monde se parle ambiance agréable etc.
En ce qui me concerne sur Minecraft je ne suis pas très doué (il faut le dire x) ) des petites bases en redstone et constructions mais sans plus, mais toutefois je suis très entreprenant et déterminé donc quand je suis dans quelque chose qui me plait je suis vraiment dedans :p
En ce qui concerne mes disposition je pourrais être disponible tout les week ends etant donné que je suis en internant, mais cela ne m'empechera pas d'etre actif.
Voilà voilà c'est tout pour ma candid, si possible me répondre sur Skype : Tristan.levionnois1, je me tiens à disposition pour plus d'info ou pour un entretien, au besoin je possède TS, Mumble Discord (bref tout le bordel ^^ ) Voilà Merci d'avoir lu !

https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-serveur-survie-1-11-2-uhc.208955/
Si tu veux de nous, nous en serions ravis ...

En gros je te résume :
Nous sommes 3, nous avons 17 ans
Nous cherchons un serveur UHC actifs car nous en avons mare d'être 3 sur le serveur.
On est mega motivé.
On est dispo pour vocal sur n'importe quel support.
Si tu veux voir des screens de nos constructions, go sur notre page.

Dernière édition:
No soucies, on as déja une team de build sur le serveur, mais une autre peut pas faire de mal :)
je t'envoie un mp ce soir (vers 18h) avec l'adresse du TS pour que vous puissez venir tranquillement

No soucies, on as déja une team de build sur le serveur, mais une autre peut pas faire de mal :)
je t'envoie un mp ce soir (vers 18h) avec l'adresse du TS pour que vous puissez venir tranquillement
Desole on va pas pouvoir venir
Je prefere te prevenir que tu ne nous attendes pas
Nous avons trouver créer un serveur nous meme
Bonne chance pour la suite, c'est sympa a vous que nous avoir rep'
Mon skype si jamais : andrea.miele5
El_Ponpon

d'accord, bah ecoute pas de soucis
et de rien :)
et je prend le skype, meme si je vais jamais dessus, sait-on jamais ^^