Buildeur Recrutement d'une équipe complète et performante pour serveur moddé

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
25
Bonjour à tous ,
Je m'appelle nwmqpa et je suis un confondateur d'un serveur OMGSERV illimité moddé que je voudrais transformer en un serveur atractif et amusant
Je viens ici afin de recruter une équipe complete afin de le construire , de le gerer , ou de le rendre attrayant .
Alors , parlons un peu de ce serveur ..
Il tourne actuellement sur la version 6.0.7.2 du DNS Techpack ( MC 1.6.4 ) qui comprend 209 mods , et pas des moindres : IC2 , BuildCraft 3 , ProjectRed (succéseur de Redpower) Thaumcraft 4 , Ars Magica 2 , Forestry , Thermal Expansion ...
Le pack est public et dispose des permissions des modders , et nous , de beaucoup de possibles avec ces mods

Passos à la partie recrutement :
AVANT DE POSTULER , ALLEZ VOIR CE QUI EST REQUIS A LA FIN DU POST
Donc , Il me faudrait les personnes suivantes :
WebMaster
Codeur de plugin (pas important pour le moment)
Architectes
Chef de projet
Modérateurs

Pour etre embauché , il faut remplir ces conditions :
-Etre disponible souvent
-NE PAS DEMANDER D'ARGENT
-Ne pas etre en train de fonder un autre serveur
-Etre sympa et savoir collaborer avec d'autres personnes
-Pour les architectes , etre capables d'utiliser d'autres matériaux que ceux vanilla
-Aimer les mods et en connaitre un peu
-Surtout , avoir un micro

Pour les personnes qui me contactent afin de me dire de mettre mon serveur vanilla pour qu'ils puissent travailler avec moi : DEHORS

Voila , j'espere que nous pourrons bientot vous voir sur le serveur , pour des essais , venir sur skype en m'ajoutant nwmqpalejoueurdeminecraft

Ca a l'air sympas ton serveur. Je voudrais te prévenir. J'ai déjà louer un serveur OMGSERV pour s'amuser avec mes amis (Non public). Et je peux t'assurer que les serveurs d'OMGSERV ne sont pas fait pour ouvrir au public. C'est juste mon opinion.
Je postule pour être modérateur car j'ai moi-même de l'experience en matière de gérer un serveur. Je suis souvent disponible. Voir très souvent. Je sais gérer des commandes durs ou pas.

Cordialement

Moi-même

Salut , merci du conseil , mais actuellement , aucun bug notoire , donc , je me fie a leur puissance
En ce qui concerne le poste de modérateur , il est à toi , mais je te previens de deux choses :
1)Je ne suis la que le soir
2)TOUT EST A FAIRE , et il faut être motivé ....
Si tu accepte , contacte moi à nwmqpalejoueurdeminecraft
Moi meme aussi !

Eh bien une réponse si vite! Je suis impressionné! Ne t'inquiète pas, je suis rempli d'ambition. Mais "Je ne suis la que le soir". C'est quelle heure pour toi? Car je suis plutôt libre l'après midi de 16-17h jusqu'a 19-20h. Et le mercredi de 13h30 a 19h (Je ne joue pas de 13h jusqu'a 19h mais je suis libre de jouer quand je veux et quand tu veux en respectant ces horaires).
Merci encore pour m'avoir accepter.

Cordialement,

Moi-même

Alors, tout d'abord , désolé , j'ai voulu t'écrire hier , mais je suis tombé en panne de connexion , ca arrive parfois ^^
Ensuite , jouer le soir pour moi depend avant tout de la saison actuelle , j'habite 10 Mois par an en Martinique (environ)
et 2 mois en France .
Quand je suis en Martinique , j'ai 6 heures de décalage avec la France en été , et 5 en hiver , cet à dire que Midi en france et en été , equivallent à 6 Heures du matin ici , en hiver , midi en France équivalent à 7 heurees du Matin ici , en sacchant que je suis dispo de 13 H à 18 H (Environ) , je te laisse faire le calcul ...
Mais , je suis le second admin , il y'en a un qui est présent à d'autres heures , enfin..
Je te demande aussi si tu as un skype auquel je puis te joindre
Voila , je pense que c'est assez complet ^^
Moi-même encore une fois

D'accord. Merci de ta réponse. Je te répondrais demain car la je suis pressé. Je te dis juste ca pour que tu sache que j'ai lus ton message

Au passage : Minecraft sur un OMGSERV c'est à oublier directement ! Il ne tiendra pas la route et puis pour le prix y'a largement mieux !
Bon courage !

Je crois que j'avait compris , mais vois tu , par rapport à Dedizones ou N1 Servers (mes anciens hébrgeurs) OMGSERV
est bien plus puissant !
Je signale au passage aussi que le post n'est pas fait pour débattre de la rapidité et la puissance d'OMGSERV , Merci :)