Bonjour à tous ,
Je m'appelle nwmqpa et je suis un confondateur d'un serveur OMGSERV illimité moddé que je voudrais transformer en un serveur atractif et amusant
Je viens ici afin de recruter une équipe complete afin de le construire , de le gerer , ou de le rendre attrayant .
Alors , parlons un peu de ce serveur ..
Il tourne actuellement sur la version 6.0.7.2 du DNS Techpack ( MC 1.6.4 ) qui comprend 209 mods , et pas des moindres : IC2 , BuildCraft 3 , ProjectRed (succéseur de Redpower) Thaumcraft 4 , Ars Magica 2 , Forestry , Thermal Expansion ...
Le pack est public et dispose des permissions des modders , et nous , de beaucoup de possibles avec ces mods
Passos à la partie recrutement :
AVANT DE POSTULER , ALLEZ VOIR CE QUI EST REQUIS A LA FIN DU POST
Donc , Il me faudrait les personnes suivantes :
WebMaster
Codeur de plugin (pas important pour le moment)
Architectes
Chef de projet
Modérateurs
Pour etre embauché , il faut remplir ces conditions :
-Etre disponible souvent
-NE PAS DEMANDER D'ARGENT
-Ne pas etre en train de fonder un autre serveur
-Etre sympa et savoir collaborer avec d'autres personnes
-Pour les architectes , etre capables d'utiliser d'autres matériaux que ceux vanilla
-Aimer les mods et en connaitre un peu
-Surtout , avoir un micro
Pour les personnes qui me contactent afin de me dire de mettre mon serveur vanilla pour qu'ils puissent travailler avec moi : DEHORS
Voila , j'espere que nous pourrons bientot vous voir sur le serveur , pour des essais , venir sur skype en m'ajoutant nwmqpalejoueurdeminecraft
Je m'appelle nwmqpa et je suis un confondateur d'un serveur OMGSERV illimité moddé que je voudrais transformer en un serveur atractif et amusant
Je viens ici afin de recruter une équipe complete afin de le construire , de le gerer , ou de le rendre attrayant .
Alors , parlons un peu de ce serveur ..
Il tourne actuellement sur la version 6.0.7.2 du DNS Techpack ( MC 1.6.4 ) qui comprend 209 mods , et pas des moindres : IC2 , BuildCraft 3 , ProjectRed (succéseur de Redpower) Thaumcraft 4 , Ars Magica 2 , Forestry , Thermal Expansion ...
Le pack est public et dispose des permissions des modders , et nous , de beaucoup de possibles avec ces mods
Passos à la partie recrutement :
AVANT DE POSTULER , ALLEZ VOIR CE QUI EST REQUIS A LA FIN DU POST
Donc , Il me faudrait les personnes suivantes :
WebMaster
Codeur de plugin (pas important pour le moment)
Architectes
Chef de projet
Modérateurs
Pour etre embauché , il faut remplir ces conditions :
-Etre disponible souvent
-NE PAS DEMANDER D'ARGENT
-Ne pas etre en train de fonder un autre serveur
-Etre sympa et savoir collaborer avec d'autres personnes
-Pour les architectes , etre capables d'utiliser d'autres matériaux que ceux vanilla
-Aimer les mods et en connaitre un peu
-Surtout , avoir un micro
Pour les personnes qui me contactent afin de me dire de mettre mon serveur vanilla pour qu'ils puissent travailler avec moi : DEHORS
Voila , j'espere que nous pourrons bientot vous voir sur le serveur , pour des essais , venir sur skype en m'ajoutant nwmqpalejoueurdeminecraft