Ayrr Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs 21 Juillet 2015 37 1 19 10 Décembre 2015 #41 Bonsoir Tendhor, un message privé t'attend. Bon jeu à toi, Ayrr
Ayrr Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs 21 Juillet 2015 37 1 19 18 Janvier 2016 #42 Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous faire savoir que le recrutement est désormais fermé. Nous avons atteint le nombre de joueur voulu. Je vous invite malgré tout à suivre l'actualité du serveur sur nos chaînes YouTube. Ayrr : Mon topic sur MC.fr Ma chaîne Youtube Wad : Son topic sur MC.fr Sa chaîne Youtube AirBiatch : Spoiler: Info Il ne fait pas encore de vidéos sur le serveur, mais il propose du contenu intéressant sur GTA V. Les vidéos Minecraft (et donc Starkubs) ne devraient pas tarder! Sa chaîne Youtube
Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous faire savoir que le recrutement est désormais fermé. Nous avons atteint le nombre de joueur voulu. Je vous invite malgré tout à suivre l'actualité du serveur sur nos chaînes YouTube. Ayrr : Mon topic sur MC.fr Ma chaîne Youtube Wad : Son topic sur MC.fr Sa chaîne Youtube AirBiatch : Spoiler: Info Il ne fait pas encore de vidéos sur le serveur, mais il propose du contenu intéressant sur GTA V. Les vidéos Minecraft (et donc Starkubs) ne devraient pas tarder! Sa chaîne Youtube