Derien mec
sa fais du bien de voir des gens motivé pour faire ca*-\/-*
Effectivement , c'est très plaisant

Derien mec
sa fais du bien de voir des gens motivé pour faire ca*-\/-*

j'ai envoyé un e-mail pour la candidature mais il y a des chances qu'il n'arrive pas étant donné certain problème technique avec mon internet que je tente de réparer. Sinon c'est un beau projet mais avez vous une map?
Sinon , le projet est par equipe seul ou en groupe
ah c'est en équipe ! Cool
Mais ca durera cb de temps ?
je suis assez bon pour créer/terraformer/etc donc si vous me cherchez je suis au recrutement