Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux pas être rabas joie mais vous devez:
1-Avoir une association/entreprise
2-Avoir l'accord du créateur de las série Survivor pour la diffuser mais le plus dur reste de tirer des profits avec la série si vous n'avez pas tout ça vous êtes en illégalité et risquez de payer tres chère
Conseil de ma part: Changez le nom et créez vous une association (je peux me tromper et dire que tout ça est déjà fait donc si c'est le cas dit le moi)
T'inquietes pas tout est possible, j'ai un projet ou on est 24 alors PirateurX n'abandonne pas ton projet mais suit mes conseil pour un bon confort envers ta série
T'inquietes pas tout est possible, j'ai un projet ou on est 24 alors PirateurX n'abandonne pas ton projet mais suit mes conseil pour un bon confort envers ta série
Merci. Comme je lai dit : Tout est en règle et le nom de la série va-être vaguement modifier.
Pour ce qui est des casting , peut importe le nombrer de candidature : On ferme le 25 Juillet.
Afin de laisser une chance a TOUT les joueurs , t'elle qu'il soit.
Nous sommes 13 A travailler hors caméra ( directeur artistique , programmateur , cameraman , ...) Le projet avance a grand pas. Nous sommes sponsorisé et nous n'allons certainement pas abandonnée.