Je pense que pour les membres tu peux Closed sa fais bcp 23 :/
Je veux pas être rabas joie mais vous devez:
1-Avoir une association/entreprise
2-Avoir l'accord du créateur de las série Survivor pour la diffuser mais le plus dur reste de tirer des profits avec la série si vous n'avez pas tout ça vous êtes en illégalité et risquez de payer tres chère
Conseil de ma part: Changez le nom et créez vous une association (je peux me tromper et dire que tout ça est déjà fait donc si c'est le cas dit le moi)
j'aimerai participer si cela est toujours possible
Certaines émission sont assez riche pour que la moindre apparition sur la toile sous leur nom soit détéctableImpossible qu'une émission americaine s'interrese a un petite projet que celui la
T'inquietes pas tout est possible, j'ai un projet ou on est 24 alors PirateurX n'abandonne pas ton projet mais suit mes conseil pour un bon confort envers ta sérieJe pense que pour les membres tu peux Closed sa fais bcp 23 :/

T'inquietes pas tout est possible, j'ai un projet ou on est 24 alors PirateurX n'abandonne pas ton projet mais suit mes conseil pour un bon confort envers ta série![]()
Sponsorisé pour les vues (argents)