Yo , y'a deja cb de mec qui se sont proposé ?
Une vingtaine mais tout les candidatures peuvent être déposé , les casting se feront du 25 au 28 juillet
Yo , y'a deja cb de mec qui se sont proposé ?
tu pense que c'est qui qui ont déposé les meilleurs candid's psk moi , je veux trop la faire ton projet![]()
pareil j'espère que je pourrai en faire partie![]()
Audition ? Audition de quoi ? faudra faire quoi ?
okok et sinon , comment le casting ce déroule?
C'est a dire ?