Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début
Bonjour ou plutôt bonsoir , je m appelle Théo j'ai 15ans j'habite en Normandie et je suis en 3eme , rien de bien exceptionnel pour l instant^^
Je ne vais pas vous mentir minecraft pc c'est nouveau pour moi , j'ai commencer minecraft sur ps3 a Noël. Je postule pour le poste d'architecte puisque je pense ne pas trop mal me débrouiller et aussi j'ai très envi d'apprendre de nouvelles choses. Votre serveur m'a beaucoup donner envi de faire parti de cette aventure , je cherche aussi a connaitre de nouvelles personnes assez matures et respectueuses.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation a vous !
Jaahma.
 
1399497637-news.png

Bonsoir tout le monde! :)
Comme d'habitude je viens avec pleins de nouvelles!
Encore une fois, le recrutement a été fructueux aujourd'hui, et notre équipe est presque complète!
Bienvenue à:
-AlphA: Administrateur
-MythiX: Architecte
-Raph: Dessinateur
-flukky: Architecte
-Antoine: Animateur
Nous avons eu un problème de machine aujourd'hui, cela à provoqué un petit rollback de la map, mais la machine est de nouveau opérationnel grâce à notre équipe d'Administrateur, l'équipe étant presque full, nous allons pouvoir recommencer à travailler activement sur le serveur.
Nous recherchons encore un Animateur et 2 Modérateurs, n'hésitez pas à tenter votre chance! :)
Nous recherchons aussi un VFX gratuit, si jamais vous en êtes un. ;)
Voila bonne soirée à tous!
 
Bonjour ou plutôt bonsoir , je m appelle Théo j'ai 15ans j'habite en Normandie et je suis en 3eme , rien de bien exceptionnel pour l instant^^
Je ne vais pas vous mentir minecraft pc c'est nouveau pour moi , j'ai commencer minecraft sur ps3 a Noël. Je postule pour le poste d'architecte puisque je pense ne pas trop mal me débrouiller et aussi j'ai très envi d'apprendre de nouvelles choses. Votre serveur m'a beaucoup donner envi de faire parti de cette aventure , je cherche aussi a connaitre de nouvelles personnes assez matures et respectueuses.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation a vous !
Jaahma.
Désolé, tu postule juste quand il n'y a plus de place, je me dois donc de refuser ta candidature, bonne continuation à toi! :)
 
Et pour faire parti de la communauté il faudra aussi une candidature ?

Pas grave , j espère qu'il y aura moins de problemes pour
vous
 
Bonsoir Matthieu,

J'ai lut ta candidature avec attention et elle me semble intéressante, néanmoins j'aimerais abordé un point de ta candidature, ton attachement au PVP authentique. Je ne sais pas si notre serveur peut répondreà tes propres critères, le serveur disposera du tpa, de kit et de commande achetable avec ces kits, comme le /sethome X, donc à préciser à propos de ca! :)

Bonne soirée.
 
Re-Bonsoir !

Ce que je voulais dire, c'est que j'attache beaucoup d'importance au fait qu'un serveur ait des règles et que ces dernieres
Soient suivies, après qu'il y ait des stores, /sethome, ou d'autres commandes cela n'est pas un problème,
J'expliquais simplement mon experience quant a la recherche recherche passée (en tant que joueur)
D'un serveur demandant des règles qui n'étaient parfois pas toutes suivies ou la communauté pas sérieuse.

J'ai écris depuis mon téléphone, excusez moi pour les éventuelles fautes
 
Ok je vois ce que tu veux dire, et j'ai déjà pris en compte ce point la en interdisant le staff (admin modo) de jouer et en interdisant le reste du staf de jouer dans la même faction.

Par contre ce qui me pose problème c'est ton nom, nous avons déjà 2 Matt(Matthis, Matthias) ;).
Bienvenue!
 
Idalisse Bonjour je me nomme Luc, Plus connût sous le Nom de RekfortGaming, J'aimerais participer à ton Projet qui a l'air Très très Sympa ! J'ai 15ans, Mature et souvent Disponible je propose mes Services en Tant Qu'Admin et Architecte ! Je connais Toutes les Commandes, Je modère le Tchat sans provoquer un Abus de Pouvoir ! Je possède Mumble, Ts3 ainsi que Skype. Je choisir ton Serveur car il est INNOVANT et il Propose un Concept juste NICKEL ! Je suis Disponible Tous les Week-End ainsi que Chaques soirs de 15H-16H à 22H. Je suis Travailleur, je n'abandonne Jamais un Projet en Cour et reste Fidèle à mon Serveur ! Pour me contacter, il te suffit de M'ajouter sur skype : RekfortGaming