Autre Recrutement staff architectes et écrivain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S3R0M
  • Date de début Date de début

S3R0M

Bucheron
12 Juin 2014
7
0
12
34
Salut tout le monde !

Dans le cadre d'un gros projet autour de la création d'un serveur Minecraft entièrement basé sur le rôle play (full RP), nous recherchons des collègues sérieux et matures pour aider à l'aboutissement du projet. Nous avons déjà des graphistes et des modélisateurs, il nous manque des volontaires engagés pour s'occuper de l'architecture de la ville qui servira de base pour le rôle play, ainsi que des écrivains en herbe pour assurer des informations complètes autour de l'histoire de notre RP. Nous sommes déjà une bonne dizaine, mais si vous voulais vous joindre à nous, alors ce sera avec plaisir. Le projet doit aboutir pour la moitié des grandes vacances.
Je m'occupe moi même de toute la section écriture de l'histoire. Nous recherchons des personnes matures (+18 ans) en général. Pour tout ce qui est architecture autant que l'écriture, je pense que vous serez testés sur vos capacités créatives avant de vous laisser carte blanche. Vous l'avez compris, nous recherchons donc des architectes qui peuvent se fondre dans la masse des autres architectes, ils doivent être capable de travailler ensemble et d'adopter le même style.
Pour ce qui est de l'écriture, j'insiste énormément sur l'orthographe (elle ne doit pas être parfaite non plus, mais il faut qu'elle soit plaisante). De même, je testerai les écrivains sur leur capacité à se fondre dans un récit déjà existant et à le continuer.
Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, envoyez-moi un message privé et nous discuterons ensuite via Skype.

Bonne journée !