Développeur [Recrutement]Sword Craft Online

Bon petit je vais t expliquer qyelques trucs!Déjà je voulais juste te transférer sur mon compte de 'travail",et tu a cru que je voulais t arnaquer sans la peine de comprendre! Tu apprendras aussi que la difference entre coder un luncher et un plugin est totalement different! Bref ton luncher aurait du etre pret pour dimanche mais du coup je le garde pour une autre personne.Bref avant de crier a l arnaque essaye de comprendre la situation.
 
Bon petit je vais t expliquer qyelques trucs!Déjà je voulais juste te transférer sur mon compte de 'travail",et tu a cru que je voulais t arnaquer sans la peine de comprendre! Tu apprendras aussi que la difference entre coder un luncher et un plugin est totalement different! Bref ton luncher aurait du etre pret pour dimanche mais du coup je le garde pour une autre personne.Bref avant de crier a l arnaque essaye de comprendre la situation.

Tu me fait bien rire en disant petit..
Vu ton écriture on devine facilement qui est le petit.Tu dit que tu voulait me transferer sur ton compte de "travail".Pourquoi ne pas m'avoir prévenu? Tu me supprime de tes amis une fois les mods transférer, tu ne demande aucune info pour le launcher, tu n'a ni demander la maquette, ni la version et même le nom du serveur...

Et aussi: "Tu apprendras aussi que la difference entre coder un luncher et un plugin est totalement different! "
C'est pas très français tous sa :p
 
La maquette est prete vu que tu me la donné ainsi que les mods intégrés au luncher en 1.7.10.Si tu veux ton luncher débloques moi de skype et enboies un message.
 
Pas de problème, je garde donc le luncher pour une autre personne(juste à remplacer l'image de fond)
Et sinon, tes mods j'en fait quoi?
 
Up, de nouveau screenshots et un trailer sont disponible :)
On recrute toujours,le projet avance de plus en plus vite et nous prévoyons une alpha avec une dizaine de palier pour les vacances de la toussaint!
On recherche particulièrement des partenaires (hébergement,youtuber...) ou donateurs pour payez nos dévs, ou acheter un hébergement puissant.
 
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Je sais pas si tu possèdes Skype, ce serait plus pratique pour communiquer
Sinon euh je suit le projet depuis longtemps et là d'un seul coup j'ai vu le post "Recrutement" et j'ai bavé. .-.
 
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Je sais pas si tu possèdes Skype, ce serait plus pratique pour communiquer
Sinon euh je suit le projet depuis longtemps et là d'un seul coup j'ai vu le post "Recrutement" et j'ai bavé. .-.

Oui j'ai skype: swordcraftonlinefr
Quel sont tes compétences pour aider le serveur?
Je voit que t'a une très belle signature, aurait tu des talents en graphiste ?