Développeur [Recrutement]Sword Craft Online

Ptdr, j'imagine la qualité du truc.

Ouai on est que 4 dans l'équipe pour l'instant mais on apporte que des nouveautés niveau mods et plugin.
Du coup, il manque plus que le build et on est pas du tout doué dans ce domaine.On aimerait de belles constructions sa gâcherait vraiment le serveur si on en a pas.
 
Pour ton information, je travaille sur un luncher beaucoup plus complexe qu'un simple avec mod.
Mon luncher est en développement et comprends, mods,pack de texture et plus de 5 000 sons .mid
De quoi créer sa propre music si on a envie, et ça directement dans minecraft.

ps: l'histoire c'est toi qui l'a lancé, je voulais juste te transférer sur mon compte Skype perso,mais toi tu as cru que c'était une arnaque :o
 
Pour ton information, je travaille sur un luncher beaucoup plus complexe qu'un simple avec mod.
Mon luncher est en développement et comprends, mods,pack de texture et plus de 5 000 sons .mid
De quoi créer sa propre music si on a envie, et ça directement dans minecraft.

ps: l'histoire c'est toi qui l'a lancé, je voulais juste te transférer sur mon compte Skype perso,mais toi tu as cru que c'était une arnaque :eek:


710cdc36f82b376c6db1269679ae9c9a.png
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
ouai ouai je te crois.
Tu me contacte en demandant mes mods, sans même savoir la version du jeu, la maquette, le nom du launcher, l'hébergement...
Une fois ceux ci transférer (je ne lui en ai transférer que 5 mods sur 45) tu me supprime de tes amis et ne répond plus.
Tu me dit que tu voulait me transférer sur ton "compte d'affaire" une fois que je me suis plaint sur le forum...
2 jours après tu ouvre un serveur SAO que tu abandonne 4 jours plus tard.

Conclusion: tu m'a sans doute contacter afin de prendre les mods de mon serveur pour que tu puisse les utiliser sur le tien.
 
Ta conclusions est fausse! Mon serveur n'est pas un serveur sao
C'est un serveur pvp
De plus, je m'en bas les** de tes mods, vu qu'il en existe déjà 500 sur internet
Bref, sinon les gens il existe déjà des serveurs sao hein anglais, mais très performants
 
Up!
Le serveur est quasi-terminer!
Avec plus d'1 ans de travail nous avons enfin pu coder toutes les fonctionnalités prévu!
Voici quelques détails concernant le gameplay:
- Vous debuterer avec des compétences d'épée de base, au fur et à mesure du jeu vous pourrez en apprendre des nouvelles et les améliorer.De même pour vos armures et armes vous pouvez en débloquer en avançant dans le jeu.

-Pour monter de palier il vous faudra parvenir à terminer un donjon.Les donjons se rejoindront en groupe, avec un nombre de joueur qui changera selon la difficulté (de 1 à 15).Chaque donjon sera instancier, vous ne pourrer rejoindre quelqu'un que s'il ne vous a invité dans son groupe.Les donjons se réinitialiseront chaque semaine, c'est à dire que vous ne pourrer pas réaliser un même donjon deux fois en une semaine.

-Un portail de téléportation se trouvera au début de chaque palier, il vous permettra de voyager entre les différents paliers.Cependant un cristal de téléportation est disponible pour se rendre à un palier peut importe ou vous vous trouvez, il ne sera pas utilisable en donjon et aura un temps de recharge de 20 minutes.

-Les joueurs mettront en place leurs propre économie en fixant les prix de leurs choix (il y aura cependant une somme minimale sur certains objets).

-Chaque joueur pourra choisir 1 métier parmi les 5 disponible.

-Vous ne pourrez pas construire vos logements, vous pourrez seulement les aménager. Il y aura 3 types de logements: personnels ,commerciale et bâtiment de guilde.

-Pour ce qui est de la communication en jeu, il y aura 4 canaux de chat: général (distance de 20 bloc) annonce (visible par tous) groupe (visible par les membres de votre groupe) guilde (visible par les membres de votre guilde). Il sera aussi possible de parler vocalement avec les joueurs qui vous entoure.

-Différentes quêtes seront disponibles, certaines ne pourront pas être réalisé une deuxième fois d'autres seront journalières (nottament ceux pour les métiers) ou hebdomadaire.

-Des événements auront lieu sur le serveur apportant de nouvellesquêtes,montures,pets, monstres...

-Des world boss et des monstre rare seront disponibles, ils auront un temps de réapparition inconnue et looteront des montures,pets,armes,armures et compos épiques.

-Le pvp sera disponible mais uniquement en duel.

-Un système de "transmogrification" sera disponible, il vous permettra de garder l'apparence d'une arme ou d'une armure de votre choix quand vous aurez acquis de l'équipement plus puissant.


On recrute d'urgence des builders talentueux pour créer les paliers.