Développeur [Recrutement]Sword Craft Online

J'avoue que la qualité du trailer laisse à désirer et je ne parle pas du montage qui certes pourrait être mieux, mais des clips vidéo où il y a un peu trop de freeze à mon goût ainsi que des fautes d'orthographe

Sinon niveau build avec ce qu'on a vu, je veux pas te mentir que je pensais à des choses plus grandiose ainsi qu'au niveau des armes qui ne sont pas en 3D :(

Bonne chance dans ton projet.
 
J'avoue que la qualité du trailer laisse à désirer et je ne parle pas du montage qui certes pourrait être mieux, mais des clips vidéo où il y a un peu trop de freeze à mon goût ainsi que des fautes d'orthographe

Sinon niveau build avec ce qu'on a vu, je veux pas te mentir que je pensais à des choses plus grandiose ainsi qu'au niveau des armes qui ne sont pas en 3D :(

Bonne chance dans ton projet.

Perso qui me fait marrer, c'est tes tarifs sur ton site, j'savais pas qu'on pouvait essayer de vendre aussi cher des trucs aussi basiques.
 
Perso qui me fait marrer, c'est tes tarifs sur ton site, j'savais pas qu'on pouvait essayer de vendre aussi cher des trucs aussi basiques.

Ce n'est pas l'endroit pour en parler donc je ne vois même pas quel est le rapport avec le trailer de @Swordcraftonline et ce sont les prix si jamais, rien d'abusé et rien de basique, si c'est si basique, je t'invite à reproduire la même chose :)
J'arrête ce ''débat'' tout de suite, car ça polluerait uniquement le topic et ce n'est pas le but, donc si tu as une critique à faire j'invite à la faire par mp si ça peut calmer tes ardeurs nocturnes.

Bonne soirée.
 
J'avoue que la qualité du trailer laisse à désirer et je ne parle pas du montage qui certes pourrait être mieux, mais des clips vidéo où il y a un peu trop de freeze à mon goût ainsi que des fautes d'orthographe

Sinon niveau build avec ce qu'on a vu, je veux pas te mentir que je pensais à des choses plus grandiose ainsi qu'au niveau des armes qui ne sont pas en 3D :(

Bonne chance dans ton projet.


Niveau Build on recrute c'est pour cela qu'on est pas encore au top.Sinon pour les armes on a comme même une 40aine d’épées en 3D.
Un autre trailer est prévu car celui n'est pas au top, avec plus de contenus, et sans lag.
 
Salut,
Je peux faire un launcher, contact moi sur skype : sebenforce8

Service payant, cher pour ce qu'il fait. Il me semble que proposer des services payants sur ce forum est interdit.
fR3S14z.png
 
Annonce important:

Au vu de la qualité des maps, qui ne correspondent pas à nos attente, nous avons décider de changer tous nos paliers.Une alpha était prévu pour les prochaines vacances elle sera surement reporter au vacances de noël voir ceux de février.

Nous recrutons donc dans l'urgence de bons builders ainsi que de bons architecte.Coté dev' nous avons tous ce qu'il faut a part pour le launcher.Nous sommes cependant ouvert à toutes proposition si vous souhaitez nous rejoindre.N'hésitez pas à partager vos avis concernant le serveur, ce qui pourrait l'améliorer...