Développeur Buildeur [RESOLU]Développeur en spigot flexible

Fukuyau

Bucheron
7 Juin 2018
2
0
12
25
Bonjour, je me présente je m'appelle Lucas ( Fukuyau IG) , j'ai 21 ans et je serais disponible pour donner un bon coup de main au développement de votre serveur ou pour du build. Je suis à l'université polytechnique en informatique en Suisse en troisième année j'ai donc de l’expérience dans pas mal de langage de programmation mais celui que je maîtrise le mieux c'est java.

En jeu, je suis un vieux joueur de minecraft qui a participé à la création de pas mal de serveurs notamment de mini-jeux. J'ai été pendant pas mal de temps builder puis développeur. Ayant passer pas mal de temps sur des plugins qui n'ont pas abouti à cause de la fermeture du serveur en question, j'ai en réserve notamment un gros plugin de mini-jeu hunger games nommé HungryPets car on a des compagnons d'armes qui nous donne un sort et des stuffs différents avec tout un système de coffres . Le jeu contient plein d'animations notamment au spawn. Ce mini-jeu pourrait être sur votre futur serveur mini jeu si il vous plaît ou alors servir de "CV". Ce mini jeu a déjà une map avec en plus !

Finalement je voudrais préciser que mon expérience principal est avec Spigot mais au vu de mon expérience en programmation je pourrais vite apprendre des nouvelles choses comme BungeeCord. J'ai moins parlé du build car je n'ai aucun screenshots à montrer ! :( Mais si besoin je peux essayer de faire mes preuves sur votre serveur !

Mon discord: Fukuyau#0304

Voici quelques screenshots de mon mini-jeu et de sa map (ne faites pas attention au sol bizarre c'est de l'eau normalement (plus simple pour tester :) ))!!
HungryPets1.png
HungryPets2.png
HungryPets3.png
HungryPets4.png
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Bonjour à toi, je serais bien interessé par t'es sevices mais pas que .. en tant que camarade de jeu aussi si c'est possible ! x) Car j'adore Minecraft depuis presque 10 ans
Mon discord :ElPsyKongroo#4866
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je vous ai ajouté en ami sur discord je vous expliquerais les détailles du projet par message.
Mon Discord: IkosiX#4637