- Votre Pseudo Minecraft: TrollBasterd
- Dans Minecraft, mon délire c'est : La survie, la redstone, le minage, l’architecture, et le fun
- Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: LES LAGS
- Vous avez besoin de moi parce que: J'ai des compétences et des connaissances sur le jeu. Je peux éventuellement les mettre à la disposition aux plus débutants dans le domaine. (Ex: Comment fonctionnent les potions, trouver le plus facilement des ressources rares...) J'aime mettre de la bonne humeur sur Mumble et coopérer avec l'équipe.
- La réponse universelle c'est: "J'allais justement le dire"
- La dynamite ou le creeper ?: Les deux font bobo non? Mais la TNT ne donne pas de CDs.
- Autres: Je suis plutôt calme, même si je m'excite par moments. Je suis souvent les LP de Aypierre et les tutos de Zephirr. J'ai longtemps joué sur des serveurs Factions mais la suprématie des kikoos, des cheaters (tous des mexicains pour préciser) et du chacun pour soi m'a dégoûté. J'ai arrêté pendant un an et là je m'y remet.
- Ce que je cherche: Une team fun qui ai un minimum d'expérience sur le jeu. Si ce n'est pas le cas je peux mettre mes savoirs à votre disposition. Mes point forts (ou du moins à l'époque):
-Enchantements
-Redstone (Bon, je ne suis pas Zephirr mais je me débrouille)
-Potions
-Architecture
-Décoration
- Ma config:
Nvidia Geforce 780GTX (Gigabyte)
8 Gb Ram (Kingstone)
En somme, je fais tourner le jeu sans aucun soucis. Je dispose également de la fibre optique.
Pour me contacter, ne le faites pas sur minecraft.fr, faites le directement, si ma candidature vous intéresse, sur Skype: lechevaliernegro
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à la prochaine peut-être