Buildeur Graphiste Autre [RP Souple|RPG] Les Terres d'Azilys [REC]

Les travaux avancent, la pile d'idées sur nos bureaux est de plus en plus haute, et notre équipe s'agrandit et se diversifie ! Mais nous avons toujours besoin de vous, chers rôlistes, développeurs et animateurs 3D !
N'hésitez pas, sautez le pas, et venez exercez vos talents dans un projet sérieux et sans prise de tête !

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Bonjour, bonsoir,

Je viens quasiment de lire la totalité de votre projet qui m'intéresse fort de plus en plus,
Pourquoi ne pas recruter 2 développeurs et voire plus au lieu d'un seul développeur car vu ce gros projet,
ce serait préférable d'avoir 2 développeurs et plus que 1 qui pourrait s'y perdre facilement dans toutes ses tâches que vous lui aurez données.

Bon courage, bonne chance, bonne continuation ! ;) :D

On préfère faire les choses petit à petit :)
On est sur d'avoir besoin d'un développeur, et si on se rend compte, une fois le premier recruté, qu'un deuxième est nécessaire, on en cherchera un nouveau ! C'est plus pratique de recruter un seul développeur alors qu'on en a besoin de deux, que de faire le contraire !

Bonsoir à tous !
Après plus de 4 mois sans nouvelles, nous venons relancer ce sujet et vous faire part de nos avancées !

• Niveau développement, cela avance très bien ! La grande majorité des mécaniques de jeu ont été développées, et nous sommes au stade de l'optimisation du code.
  • Nous avons lancé la création d'une nouvelle map, quatre fois plus grande que la première, car nous voulons offrir aux joueurs un terrain de jeu plus vaste et plus varié.
  • La rédaction des quêtes et du background a avancé, mais cela ne vas pas encore assez vite. C'est pourquoi nous recherchons activement des rôlistes, scénaristes et level designers (post de recrutement ici) !
  • Les constructions n'ont pas encore commencées, car nous nous appuierons sur les écrits des rôlistes !

Je tacherai de vous donner des nouvelles plus régulièrement à présent, car nous commençons avoir de quoi vous donner envie !

Dernière édition:
Bonsoir à tous !

Petit message pour indiquer qu'à partir de jeudi prochain, nous détaillerons un élément du serveur tous les jeudis !
Cela pourra être un élément de gameplay, une partie du background, de nouvelle images commentées, une nouvelle musique originale, et j'en passe !

Dernière édition:
J'aimerais aidée,
mais je c'est faire très peux de chose (éventuellement d'écrire du contenue même si mon français laisse a désirés) si vous avez besoins de donation j'essayerai d'aider de cet façon.​