Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!
Je requiert votre aide à tous!
La map sur laquelle se dresse le grand monde de Karmos est malheureusement corrompue. (Enfin je crois)
Cette map est en vie depuis la 1.8.1. Entre-temps elle a été chargé avec plusieurs mods gros ou petit. Le gros bugg qui m'empêche de continuer est apparu au moment ou j'ai chargée la map par erreur avec BuildCraft IC² et Forestry. ( Je ne suis pas certain que c'est la source du bugg ) Lorsque que je l'ai chargée par erreur avec ces mods minecraft était en version 1.2.5 si je me souviens bien. Alors je vous demande votre aide à tous pour m'aider à dé-corrompre notre carte. Le screenshot que je vais vous laisser à la fin de ce message va tout vous expliquer. J'ai essayé par tout les moyens de le réglé. Parfois j'y ai arrivé mais quelques jours plus tard lorsque je me connectais le bugg était de retour. Le bugg est d'actualité autant en solo qu'en multijoueur. J'ai tenté de charger la map sans mods etc etc. JE N'AI PLUS DE SAUVEGARDE DE LA CARTE ANTÉRIEURE À CE BUGG. Oui je suis con -.-
Voici le screenshot: En fait, la map régénère un chunk pas mal important qui fait parti du spawn et du début de la carte. Je vous en prie sauvez le projet de ma vie x)
Nan et nan. ( Je fais rouler les bêta sur mon serveur comme ça pas de vol :3 )
Je suis sous Vista. :s
Sinon Ghosty la version que tu as est... comment dire.... TROP OUTDATED.
Tant qu'à y être je vais peut-être refaire ce chunk. ( Y'a pas ÉNORMEMENT de choses dedans )
Mais si quelqu'un saurait peut-être comment réglé le problème je suis ouvet à toute réponse
Pas recommencer le spawn que le chunk je vois un peu comment faire mais y'a aussi beaucoup de chose dans le terre . Sinon Maléfic c'est carrément un nouveau chunk. Si tu vois bien il n'y a pas d'eau à l'entour du chunk et j'ai déjà essayé de la tourner. Merci quand même.
Ghosty j'espère que tu as toujours la save sur ton bureau!
Je veux bien la reprendre histoire de recopier les pancartes comme il le faut
( S'teu plait dit moi que tu l'as pas supprimé )
Envoie moi la en message privé.