Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!
Pour le moment la bêta n'est toujours pas ouverte, mais les premiers arrivés, sont les premiers servis
Pour le scénario je crois conserver les panneaux mais tenter de compresser le plus possible mes textes.
Sinon, je suis à court d'idées pour des quêtes à Sombre-Côte n'hésitez pas à donner quelques idées d'épreuves/quêtes/parkour. Je vais bosser une max dessus ce soir et probablement cette nuit
D'accord Noix, je serai surement là ^^
Et c'est bon pour toi Basp'
Mais l'est possible que tu vois la map avant les autres pour quelques trucs en Redstone
Bouuuh, c'est mal de plagier Bob Lennon !
J'avoue qu'en y repensant ... on a pas tant de truc que ça en Redstone ! Ca ressemble beaucoup plus à un RPG qu'à une puzzle map ! YEAH !
Bawi, j'ai jamais dit que c'était une map puzzle hein, mais Baspar, j'ai un gros circuit à faire et je vais avoir besoin de ton aide. Si tu as une bonne connection je t'inviterai sur le serveur.