[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Nous sommes déjà en train de façonner le terrain de Tolvar!
Je viens de terminer l'introduction à Sombre-Côte et commencé
un peu les épreuves, les énigmes et tout le tralala!
Notre cher NoixDePecan m'a donné un idée qui
me trotte dans la tête depuis hier, je vais avoir
besoin de votre avis, autant aux minecraftiens en général et
à l'équipe. Devrions-nous opter pour un système de Note
( Prenez par exemple un panneau écrit: Note #1 puis le joueur doit
retourner dans le dossier d'installation puis lire la Note #1. M'enfin
je crois que tout le monde a déjà vu cela. ) pour les longs textes en
jeu car c'est vrais que parfois les panneaux c'est lourd et chiant.
Alors j'aurais besoin de votre avis, les notes ou les grands pavés
de panneaux? ( Juste avec ça on voit ce que je favorise, mais j'ai
besoin d'avis!

Alors comme j'ai dit, je vais peut-être faire sortir la map en
version ante-pré-alpha, comme le dirait Baspar si c'est
bel et bien les bons mots, dans quelques semaines. Je
me suis donné comme date NOËL.
Haha. Mais cette date n'est pas définitive car nous n'avons
pas d'horaires précises et puisque certains n'on pas vraiment
les même horaires à cause du décalage horaire ou autre, nous
travaillons SURTOUT le week-end mais sachez que je passe
tout mes temps libres sur la map à résoudres des petits problèmes,
tester la map ou vous concocter de nouveaux trucs!
J'ai très hâte de partager notre travail avec vous tous.
Aller, bonne aprem pour les québecois et bonne soirée pour nos
chers français!
 
Classé Top Secret, désolé.
J'rigole avec plaisir:
Team MineralZ:
Administateur: MrPatate
Co-Administrateur: Titouane-Waurth
Membres ( Par pseudo IG ):
  • NoixDePecan
  • HyperKubKoncept
  • LeNain21
  • Pichnet
  • Flopeur
  • Meijin ( Pas de nouvelles depuis un mois, c'est pour cela que je recrute )
  • stevenduf77 ( A quitté le projet il y a peu )
Nous sommes pour le moment sept, mais je recrute toujours hein!
N'hésitez pas! :p
 
pour les textes, je suis d'avis d'utiliser les pancartes, puisque c'est ch*ant de zappper entre MC et fichier texte.
Ou alors, tu mets des panneaux donnant les info necessaires pour continuer l'aventure, et un scénario ( pour ceux qui voudrait la lire)
Un bon compromis je trouve. Maintenant 'faut un scénario :P

(vive les version anté-pré-alpha :P)
 
Si les informations sont condencées, ça passe. Si on fait 50 panneaux de texte, là oui c'est pas agréable à lire.
 
C'est sûr, mais la map est RPG et j'aimerais mettre le plus d'informations possible et des dialogues...
Perso, même si c'est chiant changer entre MC et le bureau, je crois opter pour les notes. Mais j'essayerai de faire le maximum avec les panneaux.