Redstone [Série de tutos] Divers systèmes de redstone

22 Octobre 2011
49
4
3
27
Salut à tous ! C'est MushroomsKiller.
Peut-être pas un nom super attirant, mais pour ceux qui ont eu la curiosité de cliquer sur mon topic, je vais leur présenter ma série de tutos. :D

La série n'est pas régulière, mais je ferai (et j'ai déjà fait deux) des tutoriaux de divers systèmes de redstone. Mon premier tuto est sur le détecteur de présence, un système qui envoie un courant de redstone lorsque l'on s'en approche de trop près; et mon deuxième est sur une variant de porte à code (à pistons) très compacte.
Voici mes deux premières vidéos :

Le détecteur de présence

et la porte à code compacte

Voilà ! Et si par une de vos soirées solitaires (ou pas) où vous vous faites ch*er et vous avez rien à faire vous pouvez aller jeter un oeil (pas trop fort) sur ma chaîne.
Si vous avez des idées de systèmes à faire en redstone, dites-le moi ! Je suis pas toujours inspiré ><

Je compte aussi faire des reprises des 2 minutes du peuple dans Minecraft, un tournage est en cours...
Voilà voilà, c'est tout pour le moment, donc dans la foulée, je vous dis à plus !

Je vais regarder ça.
PS: Vive les analiseurs de lien, à mort les catch'em

Voilà mes retours:
Le détecteur, tu l'a trouvé tout seul? :O
La porte à code, c'est un peu... classique

Je ne trouve malheureusement pas mes systèmes tout seul, parfois j'en trouve des très pratiques qui ne sont pas très connus (comme ce détecteur de présence). La porte à code est à la base l'idée d'un de mes amis.

P.S: Pour ton analyseur de lien, t'as juste à laisser ta souris sur le lien en question, et à regarder l'adresse qui s'affiche en bas à gauche de ton écran..

Pas mal le détecteur, j'avais vu un anglais le faire mais j'avais jamais rien compris, par contre, le son de ta voix est trop peu fort, on entend un grognement (je ne parle pas de ta voix en elle même, mais de son volume ;) ). C'est dommage ...

Désolé. :/ C'est pas facile de commenter une vidéo, et j'ai jamais eu la voix qui porte, et j'ai la voix assez grave, j'avoue que les deux combinés ça fait un truc... bizarre.