Sadisme & Cie [Piège] Dispenser / Lave / TNT ...

[mode grobatar] le piège 1 est pas assez sadique... le pulser est trop rapide !
:diable:
Le piège 2,comme précédemment dit, il faut remplacer la lave par de l'eau, mort plus lente oblige.

Ensuite, j'espère que tu va faire des pièges a TNT, a avalanche de sable par piston !
Sinon, j'adore !!! [/ mode groba... merde, comment je l'enlève déjà ???]
 
PCM a dit:
[mode grobatar] le piège 1 est pas assez sadique... le pulser est trop rapide !
:diable:
Le piège 2,comme précédemment dit, il faut remplacer la lave par de l'eau, mort plus lente oblige.

Ensuite, j'espère que tu va faire des pièges a TNT, a avalanche de sable par piston !
Sinon, j'adore !!! [/ mode groba... merde, comment je l'enlève déjà ???]
le but n'était pas de tuer en noyant la personne mais en la faisant choisir


1) la voie de l’emprisonnement la personne reste dans la couche d'eau de 1 seul block mais elle est condamné a ne plus voir la lumière du jour

2) la voie de la liberté c'est a dire sauter dans la lave et perdre tout ses item
 
Avec des panneaux bien chiant qui te font culpabiliser sur ta vie pourrie..

Umh :bave:
 
joueurdescube a dit:
le but n'était pas de tuer en noyant la personne mais en la faisant choisir


1) la voie de l’emprisonnement la personne reste dans la couche d'eau de 1 seul block mais elle est condamné a ne plus voir la lumière du jour

2) la voie de la liberté c'est a dire sauter dans la lave et perdre tout ses item

Ce qui revient a peut près au même, mais j'avait mal compris sur le coup, désolé...
 
PCM a dit:
[mode grobatar] le piège 1 est pas assez sadique... le pulser est trop rapide !
Effectivement, le premier piège n'est pas très sadique. Disons que ce n'était pas l'esprit que j'avais lorsque j'ai commencé à faire les vidéos, mais apparemment cela à l'air de plaire, donc je ferais au mieux pour en rajouter toujours un peu plus ^^.

Pour les pièges, j'ai effectivement penser à la TNT, et au sable.

La 3ème vidéo est en cours de création, j'ai finis de faire les prises, ne me reste plus qu'à faire l'édit et l'encodage.
 
Bonsoir,

la vidéo #4 est en cours de préparation, et aura pour thème un autre piège de lave, celui exposé dans la vidéo #3.

Avancement :

Agencement de la map : 100 %
Le reste : 0 %

Screenshot :





Voilà, je pense finir la vidéo demain ;)