Développeur Buildeur SAOMC MMORPG

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Bonjour a tous je recrute pour un projet de MMORPG , essentiellement sur l’animé SAO , si vous voulez plus d'information vous pouvez me mp sur discord : Pandada#8807.

Attention le site n'est pas encore activer et l'invitation discord n'est plus disponible , veuillez me contacter discord pour les informations.

recrutement_grand_copie.png

Fichiers joints

• recrutement_grand_copie.png
    recrutement_grand_copie.png
    387.6 KB · Vues : 481
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Benliam et Lenux
Manque cruel d'informations, tu ne décris pas ton projet, si c'est moddé/bukkit/vanilla, quels postes sont recherchés, quels sont les critères de recrutement, en quoi ce serveur est innovant/exclusif. Tu peux également insérer des screens, ....

Bonsoir , effectivement j'ai oublier de mettre que c'est un moddé , sinon mon projet , quelle poste sont recherchés et les critères de recrutement sont marquer dans la photo , est innovant et exclusif c'est que on seras un MMORPG avec plusieurs palier (nous allons essayer de faire a peut prêt comme sur sao)

Bonsoir , effectivement j'ai oublier de mettre que c'est un moddé , sinon mon projet , quelle poste sont recherchés et les critères de recrutement sont marquer dans la photo , est innovant et exclusif c'est que on seras un MMORPG avec plusieurs palier (nous allons essayer de faire a peut prêt comme sur sao)
J'avais oublier de voir l'image. Excuse-moi.
Dans ce cas bonne chance !

• J'aime
Reactions: Nounours56390
Bonjour,

l'image est ridiculement minuscule ? Même en zoomant à 300%, elle reste à la limite du lisible ! À part ça le projet semble propre mais il faudrait vraiment agrandir cette image !

Bonsoir , je veux pas être méchant , mais le nombre de projet avec pour univers SAO en MMO sur minecraft est juste ridicule !
J'en ai vue plus de 5 et aucun d'entre un ont marcher , peu d'entre eux avait la motivation et le sérieux .
Mais ça ne suffit pas , il faut aussi les moyens économiques .
Dans ta présentation et photo est vraiment propre ! On dirait que la motivation et le professionalisme est là !
Maitenant je te souhaite bonne chance pour les recrutements , le plus dur ça va être les développeurs mais si ils trouvent le projet concret ils vont surement te contacter ^^
Bonne continuation et bon courage :)

Bonjour a vous 2 , désolé de répondre aussi tard j'ai était a fond sur la création du mods , pour répondre a ta question DiscowZombie , comme je les dit il faut la télécharger pour pouvoir zoomer et la regarder tranquillement , mais nous allons bientôt changer cela.

Lenux , je c'est que beaucoup de serveur SAO on essayer est a ma connaissance très peut on réussis a tenir (j'en connais un qui est encore en marche mais il est en alfa test) , j'ai de la motivation et de la détermination , je ne lâcherai pas même si cela me prendras 5 ans a le faire , je le ferai car je veut le faire pour moi , et pour ceux qui veulent jouer sur un serveur saomc francais , ensuite niveau moyen économique sa fait maintenant 3 ans que je loue un dedié j'ai tout ce qu'il me faut , même si plus tard je c'est qu'il m'en fraudas d'autre , l'argent n'est pas un très grand soucis pour moi. Perso en recrutement je pence que c'est les builders les plus durs a trouver.
Merci a toi et peut être a bientôt ! :)

• J'aime
Reactions: Lenux
Bonjour a vous 2 , désolé de répondre aussi tard j'ai était a fond sur la création du mods , pour répondre a ta question DiscowZombie , comme je les dit il faut la télécharger pour pouvoir zoomer et la regarder tranquillement , mais nous allons bientôt changer cela.

Lenux , je c'est que beaucoup de serveur SAO on essayer est a ma connaissance très peut on réussis a tenir (j'en connais un qui est encore en marche mais il est en alfa test) , j'ai de la motivation et de la détermination , je ne lâcherai pas même si cela me prendras 5 ans a le faire , je le ferai car je veut le faire pour moi , et pour ceux qui veulent jouer sur un serveur saomc francais , ensuite niveau moyen économique sa fait maintenant 3 ans que je loue un dedié j'ai tout ce qu'il me faut , même si plus tard je c'est qu'il m'en fraudas d'autre , l'argent n'est pas un très grand soucis pour moi. Perso en recrutement je pence que c'est les builders les plus durs a trouver.
Merci a toi et peut être a bientôt ! :)
Je te conseille de puber sur tous les forums minecraft possible déjà .
Pour commencer je te conseillerais d'essayer de contacter les fondateurs des anciens projets SAO fr comme ça tu peux éventuellement avoir leur connaissances , conseils et peut-être leur aide ?

Nous allons déjà modifier notre image car beaucoup de personne ne prenne pas le temps de la télécharger avent de puber a fond , et oui merci du conseil j'ai déjà parler a 2 d'entre eux et comprit leurs erreurs , malgré que la plus part des sao que je connaissait et qui on fermer était a cause d'une mauvaise ambiance dans le staff , ce que je ne voudrai jamais d’ailleurs, on est pas la pour ce tuer a la tacher mais rigoler et prendre du plaisir a faire ce que l'on fait !

• J'aime
Reactions: Lenux
Je te conseille de créer un discord comme ça tu peux avoir une idée de tes futurs membres et peut-être passer les recrutements dessus ^^
bonne chance et bonne soirée :)

• J'aime
Reactions: Nounours56390