Honnêtement, je vous conseille grandement de mettre des screens et de montrer ce qui est déjà fait. Ca a beau être un post de recrutement, si rien n'est fait de base pas les instigateurs du projets, ça donnera pas envie.
Changer l'image et mettre le nombre de personne au lieu de "et c'est triste", ça rendrait mieux, parce que tu as beau mettre qui est recruté dans chaque post que tu fais, avec tout les ups (ce que je trouve inutile franchement quand ça apporte aucune info intéressante), les gens qui pourraient tomber sur le projet regarderont que le post principal, et vont pas chercher une demi heure dans les 43 pages du thread.
Ce qui fait que les gens veulent aller dans un projet ou y jouer, c'est le concret, si on dit qu'on a fait ça mais qu'on montre rien, c'est clairement moins attirant. Ce que les gens veulent, c'est des images, pour qu'il soit ébloui (ou déçu selon les projets) et émerveiller si le projet est bon. La y-a beaucoup de texte, une image pas mise à jour (qui prend 2 secondes à être modifier et enregistrée surtout si simplement pour changer le nombre de membre du projet). Je vais pas dire que ça fait bâclé, parce que si on compare ce post avec d'autres, c'est clair qu'on peut dire que ça pas mauvais, mais c'est encore très loin de la perfection.
Dire ce qui sera fait, ou que vous avez envie, c'est bien, mais les espérances ça suffit pas, il faut montrer du concret, de chose déjà faite avant de lancer une campagne de recrutement. Si il n'y a aucune compétence avant le recrutement capable de montrer du concret, c'est que le/les instigateur(s) du projets manque de compétence, et si le/les admin(s), ne savent rien réaliser par eux-même à part dire ce qui doit être fait et avoir un truc tout beau tout fait juste en recrutant des gens, c'est pas suffisant.
Il ne faut pas oublier que ce que j'ai dit est à prendre de manière constructive, je dis pas ça pour détériorer le projet ou le critiquer gratuitement, mais simplement pour donner des pistes pour que le tout soit plus professionnel que ce soit ce projet, ou n'importe lequel qui aimerait se lancer et avoir de la "hype" et que les gens se disent: "woaw, ce projet il est trop bien, je veux postuler/jouer sur ce futur serveur".
Gl.