Développeur Buildeur SAOMC MMORPG

Kasseul

Aventurier
12 Juillet 2018
4
4
4
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Kasseul, CM de SAOMC. Pour information, nous avons déjà un Discord, nous avons déjà des contacts avec d'anciens membres de serveurs SAO ayant fermés. Il n'est donc pas très utile de nous conseiller ce genre de chose, puisque nous venons pour des recrutements, non pour savoir quoi faire. Je ne crois pas qu'il soit très utile aussi de nous dire "attention, y a plein d'autres projets qui n'ont mené à rien, et attention il faut des sous", comme je vous l'ai dit, nous venons pour un recrutement, pas pour se sentir démotivés ... :)
 
Dernière édition:

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Kasseul, CM de SAOMC. Pour information, nous avons déjà un Discord, nous avons déjà des contacts avec d'anciens membres de serveurs SAO ayant fermés. Il n'est donc pas très utile de nous conseiller ce genre de chose, puisque nous venons pour des recrutements, non pour savoir quoi faire. Je ne crois pas qu'il soit très utile aussi de nous dire "attention, y a plein d'autres projets qui n'ont mené à rien, et attention il faut des sous", comme je vous l'ai dit, nous venons pour un recrutement, pas pour se sentir démotivés ... :)

Pour ceux qui souhaiteraient voir l'image convenablement, la voici :

1531424024-recrutement-grand-copie.png
Je n'ai jamais voulu décourager j'ai même complimenter !
Le projet a l'air stable , sérieux et très professionnel , je vous encourage plus qu'autres choses malgrès que vous avez mal interpreter mon message ^^
Je suis très confiant je le dis sincèrement pour votre projet , maitenant j'aimerais vous posez une question , votre serveur ayant déjà ouvert en 2017 va t-il reprendre les bases ? Si oui ou en sont les avancements si possible .
Cordialement , Lenux .
 
  • J'aime
Reactions: Nounours56390

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
En 2017 on était déjà très peut dans le staff nous allons juste reprendre la map(il y a juste le terraforming de fait dessus) et c'est tout :)
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
3 nouvelles personnes nous on rejoins :

Tsuno : Builder
LavaPower : Dev site
Lindwen: Modérateur


Et bienvenue a eux !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenux