Plugin Sauvegarde impossible

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjours​
J'ai un serveur 12 slots et quand je souhaite, par exemple, traduire les texte de connections (has join the game ...) avec MchatSuite​
- Je modifie la config​
- J'enregistre​
- J'envoie sur le serveur (je suis avec filezilla)​
- Je reboot mais rien n'a changer et quand je veut voir dans la config si sa a vraiment était sauvegarder filezilla me dit:​
Le fichier sélectionné est deja en cours d’édition​
Action a exécuter :​
Ouvrir a nouveau le fichier local​
Supprimer le fichier local, puis le télécharger et éditer le fichier a nouveau.​
Merci de vos réponses​
(Je souhaiterais aussi activer la tnt et les degats des creepers que sur un mondes mais je rencontre le même probleme.)​
 

Plumeex

Why so serious ?
Le fichier local, c'est... Bah le fichier que tu as sur ton ordi. Quand tu édites un fichier via FileZilla il se met dans le dossier "Temporaire" de ton ordi, et quand tu quittes FileZilla il se supprime.

Je te conseille de choisir "Supprimer le fichier local [...]", comme ça tu obtiens le fichier comme il est actuellement sur ton serveur, et non comment il était lorsque tu l'as téléchargé la première fois. Si il a été modifié par le serveur, c'est comme ça que tu peux t'en rendre compte.
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai réessayer en modifiant le fichier sur mon ordi et en le ré-envoyant sur filezilla, tout sa le serveur éteint. J'ai ralumé le serveur et rien n'avait changer :/. J'ai vu que c'etait une fois que le serveur etait rallumer que sa remettait le fichier par defaut.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Et tu es sur que tu n'as pas fait une erreur dans ce ce tu écris ?
Car quand la config est incorrecte, certains plugins la réinitialise.