Ce que je voulais dire, c'est que je te déconseille de prendre position sur le fond du débat.Je ne prenais aucune position d'un côté comme de l'autre. Peut-être voulais-tu dire prendre position pour qualifier ce débat ? Dans ce cas, il est trop tard. Au moins je l'aurai dit amicalement (j'espère) ^^
Je ne voulais pas prendre position sur le fond, loin de moi cette idée.Ce que je voulais dire, c'est que je te déconseille de prendre position sur le fond du débat.
Pour ce qui est de la forme, j'approuve totalement. J'ai l'impression que ce débat est voué à l'épuisement et qu'il aura été vain et stérile. Je cesse donc mon comportement stupide à cet instant précis.
Oui je l'ai très bien compris, et j'ai justement voulu te faire comprendre que j'étais du même avis !!! D'où l'expression "non plus" que j'ai employé.Je ne voulais pas prendre position sur le fond, loin de moi cette idée.
Cette discussion de sourds ... parfait si on s'est capté.Oui je l'ai très bien compris, et j'ai justement voulu te faire comprendre que j'étais du même avis !!!
On peut pas être bon en tout ¯\_(ツ)_/¯J'ai l'impression que quel soit l'exemple que je sortirai, ce sera toujours un exemple de merde... Et toi de répondre "Bah j'y peux rien."
Qui est assez con pour démontrer lui-même qu'il a tort sérieux ? Surtout que la question ne se pose même pas vu que j'ai raison.Tu grossis la gravité d'un petit élément et accorde zéro crédit aux choses qui pourraient montrer que tu as tort
D'arrêter c'te discussion stérile à la con ?Qu'est-ce que tu proposes d'autre ?
Désolé, c'plus fort que moi.Arrête de me prendre de haut
Bon là pour le coup tu m'as un peu perdu, sérieux essaye d'exprimer clairement tes idées là c'est prise de tête.blablabla
J'crois que tu t'es planté.forcerie
Absolument pas, il dit juste qu'il arrêtera de traduire à tort et à travers. Son point de vue n'a évolué que sur la question du langage et non pas celle du mimétisme social en général.'il est prêt à ne plus considérer que le mimétisme social est une mauvaise chose
Ah ça oui, il me prend bien la tête le bougre.En tant que spectateur, je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Nan, moi j'suis juste obstiné.Nous sommes têtus...
Ptain mais vu ton pseudo tu devrais savoir à quel point c'est chiant de voir les autres l'écrire de manière erronée, fais un effort quoi.Asteq
C'pas trop tôt.Je cesse donc mon comportement stupide à cet instant précis.
Ouais ça va. J'passe des super journées, j'arrive à me faire un anime/jour (•ᗜ•)Sinon à part ça @Astequ tu vas comment en ce moment ? Tout se passe bien ?