Sauver la langue française : oui, non, comment

A quel point Clen23 doit-il sauver la langue française ?

  • Seulement "ArmorStand"->Porte-Armure et "watercooling"->refroidissement aquatique

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    18

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ou sinon vous avez les conversations privées si jamais ... :') (c'est pas une critique je précise)
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Vous n'avez manifestement pas compris ma phrase...! Ce qu'il fallait comprendre, c'est qu'Astequ a un caractère suffisamment contestataire pour s'obstiner à sortir ses effronteries sur ce topic public au lieu de le faire en privé.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah. J'pensais que c'était parce que ça t'avait soûlé moi x)

Je connais mieux Astequ que toi et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour en parler en privé, tant que vous faites ça amicalement et avec respect de l'autre. En vrai Astequ c'est quelqu'un de bien, je trouve, c'est juste que quand quelque chose le soûle il n'hésite pas à le faire comprendre (tu m'dis si j'me trompe hein).
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Ce qu'il fallait comprendre, c'est qu'Astequ a un caractère suffisamment contestataire pour s'obstiner à sortir ses effronteries sur ce topic public au lieu de le faire en privé.
Ah non ça m'pose pas de problème. Si tu veux continuer la discussion tu peux venir en MPs.
Je connais mieux Astequ que toi et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour en parler en privé, tant que vous faites ça amicalement et avec respect de l'autre. En vrai Astequ c'est quelqu'un de bien, je trouve, c'est juste que quand quelque chose le soûle il n'hésite pas à le faire comprendre (tu m'dis si j'me trompe hein).
Tkt t'as tout bon bb.
 
  • J'aime
Reactions: Habssan et Spirit_