Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui mais non. Une armorstand invisible n'est pas affecté par un NameTag , donc ça veux dire que je dois utiliser une autre entité sur une même armorstand , donc 2 entité par miniblock , donc ... Non.
Oui mais non. Une armorstand invisible n'est pas affecté par un NameTag , donc ça veux dire que je dois utiliser une autre entité sur une même armorstand , donc 2 entité par miniblock , donc ... Non.
NameTag , fonctionne pas sur ArmorStand.
Alternative , fonctionne sur autre mobs.
Donc , miniblock = ArmorStand + Mobs
Donc , 2 entités au lieu d'1 par miniblocks
Donc , lulu aime pas =3
NameTag , fonctionne pas sur ArmorStand.
Alternative , fonctionne sur autre mobs.
Donc , miniblock = ArmorStand + Mobs
Donc , 2 entités au lieu d'1 par miniblocks
Donc , lulu aime pas =3
Etrange, pourtant j'étais sur que le système montré dans la vidéo employait des armorstand invisible. Il y a des mobs invisibles aussi (dans la vidéo) ? oO
Etrange, pourtant j'étais sur que le système montré dans la vidéo employait des armorstand invisible. Il y a des mobs invisibles aussi (dans la vidéo) ? oO
Non , mais si on devait utiliser la version nametag qui renomme pour supprimer un mini-block , on devrait utiliser des mobs. J'm'exprime mal , ou ... xD ?
Non , mais si on devait utiliser la version nametag qui renomme pour supprimer un mini-block , on devrait utiliser des mobs. J'm'exprime mal , ou ... xD ?
J'ai parfaitement compris, seulement voilà ce que j'ai déduis de cette vidéo : Des armorstand tiennent des items, et un nametags (ou probablement n'importe quel item "cliquable") permet de les supprimer. Or, ton système utilise également des armorstand pour également tenir des items. Or, je ne vois à aucun moment dans cette vidéo que l'on aurait pu utiliser des mobs rendu invisible. J'en conclu donc qu'on peut, d'une manière ou d'une autre, supprimer des armorstand par simple clic avec un item à proximité. D''où mon incompréhension quand tu affirmes qu'on ne peut pas utiliser de nametags sur un armorstand ... comment font t'ils dans cette vidéo, dans ce cas ? Je ne pense pas qu'ils utilisent de mobs, pourtant ... mais je me trompe peut être.
Si , ils utilisent des mobs. Je pense que c'est même les chevaux qui permettent de s'asseoir qui sont renommé puisque c'est eux qui possède la plus grand hitbox. (Peut être des bébés chevaux , pour pas être trop imposant)