[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

ça oui, mais je voulais par exemple créer un model en mini-blocs pis pouvoir le déplacer, copier dans d'autres mondes en récupérant les/la commande pour le summon ^^

C'est encore moi, oui, encore, je voudrai savoir, est-ce que le système fonctionne sous bukkit ?

Si oui, étant donné que certain plugin supprime des entités inutiles, est ce que les mini-block seront supprimés ?

Et oui je compte l'utiliser pour le serv' de ma team, ne t'inquiète pas, je te citerai de tout les bout pour bien faire comprendre au gens que : "LULUDATRA LUI ETRE CREATEUR DE MINI-BLOCK"

Haha merci.
Alors , je ... J'en sais rien du tout. Normalement bukkit n'est pas assez stupide pour supprimer des armorstands ... Par contre , j'ai un contact qui est en train de créer les mêmes mini-blocks en plugins. J'en donnerais plus d'infos quand il l'aura finis.

Si oui, étant donné que certain plugin supprime des entités inutiles, est ce que les mini-block seront supprimés ?
Normalement, tant que tu n'as pas de plugin comme clearlag, tout fonctionneras. Si tu en as un, tu peux certainement créer des exceptions dans la config ^^

Sans le config il supprime les bateaux et les minecarts, m'enfin ça reste un plugin pour le pvp/fac, il est rarement bien configuré xD