[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

Et comment cela marche ? car sa va faire prés de 1 h que je cherche péniblement ....

Et comment cela marche ? car sa va faire prés de 1 h que je cherche péniblement ....

Alors ...
Une armorstand , petite ou grande selon le besoin , portant un block sur la tête ou dans la main. Une rotation de cet armorstand pour l'orientation , des petits tp relatifs pour le déplacement , des entitydatas pour les transferts de tailles d'ArmorStand.

Enfin voilà , quoi =3

.

..
.
.

Coucou !

J'ai une idée, pas sûr que se soit possible mais bon, faudrait que tu fasse du OnlyOneCommands ( Tu sais ce que sait, je sais )

OnlyOneCommand c'pour les fainéants. :v
Non plus sérieusement je pense que c'est pas pratique et long à réaliser pour pas grand chose.. De toute manière une fois que t'as compris le principe tu l'as compris..

ça peut être vachement utile pour les map-makers, j'en aurais d'ailleurs certainement besoin :p

Mais je me demandais, si je crée un model avec ton outil, et que je souhaite l'utiliser autre par, voir le rendre interactif, il me faut donc pouvoir le spawner, c'est possible de récupérer les/la commande(s) pour spawner un model créé, pour ne pas avoir toute la machine à gaz derrière ?

Pour l'instant , si tu utilises la machine , tu invoques tes mini-blocks , et tu supprimes la machine : ça marchera toujours.
Mais , je suis en train de travailler sur une V3.0 du système beaucoups plus "facile" ,efficace et compacte.

• J'aime
Reactions: Bakkare