Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors ...
Une armorstand , petite ou grande selon le besoin , portant un block sur la tête ou dans la main. Une rotation de cet armorstand pour l'orientation , des petits tp relatifs pour le déplacement , des entitydatas pour les transferts de tailles d'ArmorStand.
OnlyOneCommand c'pour les fainéants. :v
Non plus sérieusement je pense que c'est pas pratique et long à réaliser pour pas grand chose.. De toute manière une fois que t'as compris le principe tu l'as compris..
Non plus sérieusement je pense que c'est pas pratique et long à réaliser pour pas grand chose.. De toute manière une fois que t'as compris le principe tu l'as compris..
ça peut être vachement utile pour les map-makers, j'en aurais d'ailleurs certainement besoin
Mais je me demandais, si je crée un model avec ton outil, et que je souhaite l'utiliser autre par, voir le rendre interactif, il me faut donc pouvoir le spawner, c'est possible de récupérer les/la commande(s) pour spawner un model créé, pour ne pas avoir toute la machine à gaz derrière ?
Pour l'instant , si tu utilises la machine , tu invoques tes mini-blocks , et tu supprimes la machine : ça marchera toujours.
Mais , je suis en train de travailler sur une V3.0 du système beaucoups plus "facile" ,efficace et compacte.