[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

scouarn.. : Le mieux c'est d'utiliser le Minecraft Armor Stand Generator ( haselkern.github.io/Minecraft-ArmorStand/ )
Et de placer les coordonnées de tab quand on pointe un block, après, faut tester :p

Luludatra : À quand des meubles RP ? :p

StrangeMan , j'y bosse. Pour l'instant je suis occupé sur une lampe de chevet qui quand on la tape s'allume (et éclaire vraiment) et quand on la retape , elle s'éteint :D

Sadique de taper une pauvre lampe, j'aime ! xD
En tous cas c'est vraiment une bonne idée, bonne chance et merci pour le partage ;)

J'ai essayé a plusieurs fois et pas qu'avec ton schematic, je me retrouvais avec des panneaux vides et des Command Block tout aussi vide.

Et au passage bravo pour ce système, quand même et on peut sur ton ava' que tu as une grosse.."epeé" même si je doute que ce sois toi.

J'ai effectivement une grosse épée :')
Et pour les datas , je penses que c'est une option de mcedit que je n'ai pas cocher pour prendre la schematics avec les datas. Mais ce qui me dérange , c'est que ça marche avec les datas chez moi et chez d'autres personnes. Il serait peut être aussi possible que ce soit chez toi qu'il manque les datas quand tu importes (Encore une fois , peut être une case à cocher).

Je vous en prie , professeur Layton =3

Franchement, un grand merci à toi luludatra !!!!!
Un petit ajout que tu pourrais faire, c'est que quand l'utilisateur choisi une tête, dans la proposition de commande il peut définir le SkullOwner et donc Créer de nouveaux bloques !!!!!! (via l'outil de Dragnoz)
Par contre tes mini-blocks ne sont pas très droits ^^

Merci !
J'y avais pas pensé pour l'outils des têtes , il y'aura juste un petit soucis car le datatags de la texture de la tête ne rentre pas dans un tchat , donc il faudra passé par un CommandBlocks.
Pour les blocks non droits , j'y bosse xD

La prochaine version du systèmes est prévus pour dans environs 1 mois :)