[SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

Peut être que justement l'addition des chiffres du seed est correcte, qu'est ce que ça donne si tu mets pas de - devant ?
Et pour info, les seed aléatoires de minecraft ont beaucoup plus de 12chiffres, je pense que plus il y a de chiffres, plus le terrain choisi couvre un grand espace

Osef :D
Bon, récapitulatifs des négatifs de base :
"-0" : océan
"-1" : neige
"-2" : plaine
"-3" : forêt/neige, semble pas être une base... :(
"-4" : Hill (collines) mais c'est pas sûr du tout :/ il y a aussi de la neige :(
"-5" : rien
"-6" : rien de spécial, neige + hill...
"-7" : plaine + hill + rivière, je pense donc que le "-7" viens vers la rivière
"-8" truc quelconque, comme le -5 et le -6"
-9" : Forêt et clairement, on en sait pas plus, je vous laisse le soin de faire les augmentations (-33 etc..)

Attendez! Vous parlez bien du biômes où on spawnent? Parce que'après ce biômes tout est différent!!!
Et étant absent, je peux avoir un résumer s'il vous plaît???

Oui, en gros c'est environnement qui est changé
Il semblerait que les seed positifs soit la même chose que négatifs ( sauf 0 qui nous mets dans une foret/désert )

-> -5 = plaine
-> -7 = foret enneigé, foret désert

Si tu rejoutes un - après le seed, ça t'en mets un aléatoire, à étudier la relation
124- donne 1509466

Peut être que justement l'addition des chiffres du seed est correcte, qu'est ce que ça donne si tu mets pas de - devant ?
Et pour info, les seed aléatoires de minecraft ont beaucoup plus de 12chiffres, je pense que plus il y a de chiffres, plus le terrain choisi couvre un grand espace
C'est à dire ?

C'est à dire que ( je pense ) que plus tu mets de chiffres, plus le terrain couvert par le seed ( donc prévoyable ) est grand, et que le spawn se trouve dans les derniers chiffres, si ce n'est pas un système d'addition

Peut-être, peut-être...
Bon, noth semble refuser de me répondre, j'envoie un message à Jeb :)
J'étudie le seed gargamel là...
It's complexe :(

En fait non, les derniers chiffres ne donne pas le point de spawn en x/y :(

Ah laggle !
Bon, je fais une pause,je continues de postal depuis ma tablette, mais je peux,plus étudier le tout :)

Non, puisque les villages se rajoutent au décors sans en prendre compte, ce qui est parfois assez surprenant :D