[SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

-65656565656 donne un seed totalement enneigé avec montagnes et rivières
-656565656565 donne une forêt, montagne, neige, désert, rivière, zone de pierre ( sais pas ce que c'est ) dont la 13e valeur est aussi importante que les autres

Moi ? Je fais au pif pour tenter de trouver un truc :D

Si tu rajoutes encore un 6 après ( -6565656565656 ) tu tombe encore sur un truc différent, le seed ne se limite pas a 12 caractères
OMG, il y a d'ailleurs 6 moutons marrons au même endroit !

Osef :D
Bon, récapitulatifs des négatifs de base :
"-0" : océan
"-1" : neige
"-2" : plaine
"-3" : forêt/neige, semble pas être une base... :(
"-4" : Hill (collines) mais c'est pas sûr du tout :/ il y a aussi de la neige :(
"-5" : rien
"-6" : rien de spécial, neige + hill...
"-7" : plaine + hill + rivière, je pense donc que le "-7" viens vers la rivière
"-8" truc quelconque, comme le -5 et le -6"
-9" : Forêt et clairement, on en sait pas plus, je vous laisse le soin de faire les augmentations (-33 etc..)

-11 = désert de neige , répéter le meme caractère semble intensifier l’effet ....
-12 = foret ; neige rivière , car 1+2 = 3 = foret , neige

Et si les seeds fonctionnait par 2? Et quand on rentre un truc impair, le jeu rajoute un "-"
Comme ça:
6635414 donne:
66|35|41|4-|

-11 = désert de neige , répéter le meme caractère semble intensifier l’effet ....
-12 = foret ; neige rivière , car 1+2 = 3 = foret , neige
Enfaites, les négatifs de base son compris entre -1 et-9
Et pour ce qui est des augmentations, je parlais de "-00"; "-11"; "-22" ;) sinon ta théorie du 1+2=3 est intéressante :)

Et si les seeds fonctionnait par 2? Et quand on rentre un truc impair, le jeu rajoute un "-"
Comme ça:
6635414 donne:
66|35|41|4-|
On a vachement avancé depuis me début :o Ta théorie se tien également, et 4 est paire, je crois qui tu as Fail là :D