[SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

Certes, mais beaucoup plus précis et simple d'usage qu'une seed.

La seed n'a donc d’intérêt qu'en grande partie par la possibilité qu'il offre de partager des worlds sans forcément les copier/coller.

@TFDarkAngel : C'est pas si simple de décrypter le code des seeds et ce, malgré la table de l'algorithme des anglais. =/

J'ai pas dis que j'avais trouver toutes les valeurs, mais elles sont comprises entre "-0" et "-9" d'ailleurs je vais de ce pas faire le répertoire :D

Certes, mais beaucoup plus précis et simple d'usage qu'une seed.

La seed n'a donc d’intérêt qu'en grande partie par la possibilité qu'il offre de partager des worlds sans forcément les copier/coller.

@TFDarkAngel : C'est pas si simple de décrypter le code des seeds et ce, malgré la table de l'algorithme des anglais. =/

Oui, mais par exemple, un type qui construit (ville etc...) ou pour un server, sera bien content de pouvoir faire sois même son seed sans avoir à googler à chaque fois seed plaine ou seed montagne, et trier les topics trops anciens de jeuxvideo.com :)

Aussi, par exemple, doubler une valeur, par exemple "-00" permet d'anéantir un peu plus les autres possibilités, adieux les arbres et le froid ou le biome de désert, only eau+plaine et quelques montagnes

-650 foret, désert, marais, plaine, 2 maisons de pnj et un puit, rivière, faille, tout ça visible depuis le spawn
Ce qu'il faudrait enfaite, c'est un outil à la création des maps, ou tu coche des cases en fonction de ce que tu veux :D

• J'aime
Reactions: Kyyra
La effectivement, les seeds peuvent faire fonctionner ce genre de programme.
Une sorte de QCM programmé avec cette algorithme peut effectivement donner de bons résultats. ;)

+1 TFDarkAngel

Je crois qu'on à rapidement rattrapés notre retard sur les Anglais, gg! :D

La map de mes rêves: une map avec en haut l'end en bas le nether entre les deux le monde normal et des montagnes dans un biome plaine avec un océan sur toute la map !
Il y a un mod qui fait sa mais je me souviens plus lequel.

J'ai pas vu la vidéo de la dernière version mais en haut c'est les skylands et en bas le nether.
Peut-être que l'End à été ajouté à la dernière version...

-065 et -0065 donnent exactement la même chose ( en tout cas au spawn )
Bah logique, t'annules un truc et tu le remets après ;)

Je crois qu'on à rapidement rattrapés notre retard sur les Anglais, gg! :D
Pas vraiment, eux, dans la théorie ils sont super avancés, nous on est des hommes de terrain vois tu ? On fonce tête baissée et on test :D

-650 foret, désert, marais, plaine, 2 maisons de pnj et un puit, rivière, faille, tout ça visible depuis le spawn
Ce qu'il faudrait enfaite, c'est un outil à la création des maps, ou tu coche des cases en fonction de ce que tu veux :D
Et t'as compris ce que tu as fait ou t'as fait au pif avec les infos données ?