[SEEDS]Recherche communautaire : Programmer les seeds

Bon suicide mentale alors, la dernière fois que j'ai tenté de comprendre (mais en dur de dur, savoir la valeure de chaque truc etoo etoo) un truc sur minecraft en fouillant dans le code, avec tous les headers et le manque de commentaires (nan mais c'est vrai quoi, on mets TOUJOURS des commentaires dans un code quoi :° )bah, j'en ai eu pour 260€ d'aspirine et 2 jours de fièvre à 68°C, c'est là que tu regrettes l’inefficacité du water cooling humain :/

bonjour je suis intéressée par votre idée de pouvoir programmer les seeds et j'aimerai en savoir plus et y participer;
Merci de m'accepter parmi vous,
Mlle Sexy-girl

Si tu es une fille (screenshot sinon fake :P ) alors on t'acceptes :P
Nan, je déconne, bienvenue parmis les suicidaires :D

Hum...
En fait c'est l'utilitaire de décompilation qui enlève les commentaires de Notch Oo
"removing coments"...

ce "hum..." signifie que si l'utilitaire de décompilation enlève les commentaires, dois bien y avoir une raison, mais ça m'arrange pas >_<

Bon , je suis dispo , et j'suis loin d'être une bit* en java, Je travail actuellement sur du Hashset , mais c'est pas pareil que le hashcode :(

Sinon , je peut tout de meme aider, filez moi les parties de code intéréssantes , je les lirais et vous dirait ce que j'y comprend.

Faut que la masse reste ignorante du monde qui l'entoure, règle numéro une en politique...