Serveur en wifi impossible ?

math29

Aventurier
26 Mars 2011
43
1
3
Bonjour à tous,
Voilà j'ai voulu créer un serveur en multi et mon adresse locale est de la forme 192.xxx.1.xx, je précise que mon ordinateur est connecté en wifi.
Et donc lorsque je veux ouvrir les ports avec ma box free, les ports ayant la possibilité d'être ouverts sont seulement ceux avec une adresse ip de la forme : 192.xxx.0.xx. Et donc j'ai ouvert les ports en mettant l'adresse :
192.xxx.0.1 et ça ne marche pas. J'aimerais donc de l'aide svp.
Cordialement, math29
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
il faut ouvrir les port de l'ip de ton ordinateur seulement
esce que je peu en allant un serveur a la base local jouer sur avec un pote qui est chez lui si oui comment ???
 

math29

Aventurier
26 Mars 2011
43
1
3
Justement c'est ça le problème, peut on ouvrir les port d'un ordinateur connecter en wifi ? Moi je peux me connecter en local et quelqu'un chez moi en wifi aussi.
 

math29

Aventurier
26 Mars 2011
43
1
3
Je viens ici pour poser une questions et je crois que c'est à peut près la même que toi, je ne peux donc pas y répondre.
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
L'ordinateur est en aval du wifi. Si le wifi n'est pas configuré pour laisser passer un certains type d'information, même avec le pare-feu ouvert rien ne passera!

Imaginez vous un centrale hydraulique qui n'a pas d'eau à cause du barrage qui se trouve plus haut. Si le barrage ne laisse rien passer, la centrale ne fonctionnera pas...
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Si lui aussi l'a ouvert, c'est aussi simple que ça... Essaye d'ouvrir une porte sans la clinche et reviens me voir!