[SONDAGE] Windows 10 : Pour ou contre ?

Que pensez vous de Windows 10 ? Faut-il le télécharger ?


  • Total voters
    33

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
27
France, Alsace
Yep, de plus, ca a l'air de s'être un peu amélioré, ce week-end, je n'ai eu que deux petit redémarrage inopiné (pas de mise à jour). Ca s'améliore. Doucement, mais surement.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Actuellement j'ai une stabilité plus ou moins équivalente à 8.1: pas de BSoD, bonne fluidité générale et plus aucun bug du menu Démarrer/Cortana.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, après avoir consulté de nombreux site internet en rapport avec Windows 10, je me demandais ce que pensais la communauté Minecraftienne de ce nouvel OS.

J'ai donc crée un petit sondage que je vous invite à compléter par rapport à votre point de vue sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

N'hésitez pas non plus à lâcher un commentaire pour donner votre avis sur la question. :)
Windows 10 est pas mal moi sa ma corriger un bug de lecture de disque (les jeux à ce ramait comme pas possible) mais maintenant je peux carrément plus régler la luminosité de l'écran :/
Sinon elle est pas mal surtout c'est gratos faux pas hésiter et au pire on peux rétablir la version d'avant tant qu'ont dépasse pas les 1 mois depuis la mise à jour.
 
L

lordthom

Invité
Il y a du pour et du contre!
Windows 10 est plus "rapide" que win8, mais cependant il est encore chargé de fonctions inutiles comme le moteur de recherche Microsoft(franchement qui l'utilise?)